Installer DOS 6 dans portable avec XP
jalexalbin
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jalexalbin -
jalexalbin -
Bonsoir,
J'ai partitionné C du portable en créant D en FAT 32. J'ai des diskettes de DOS 6 et même le CD de windows 98.
Est il possible d'installer DOS 6 en D et de faire tourner un vieux logiciel. Cela va t-il marcher ?
Peut on installer Windows98 sur D sans interférences avec C ?
Quel risque d etout planter ?
Merci pour votre aide
J'ai partitionné C du portable en créant D en FAT 32. J'ai des diskettes de DOS 6 et même le CD de windows 98.
Est il possible d'installer DOS 6 en D et de faire tourner un vieux logiciel. Cela va t-il marcher ?
Peut on installer Windows98 sur D sans interférences avec C ?
Quel risque d etout planter ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Installer DOS 6 dans portable avec XP
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Il est possible de le faire, mais il faudrait que tu ais un chargeur au démarrage un peu comme lilo ou grub sous linux qui te permette de choisir sur quel disque et quel système tu vas booter.
tu installes win98 en 1er sur C: et xp sur D.
Ainsi un boot de démarrage sera créé automatiqument et tu pourras choisir sur quel système tu veux travailler.
Ainsi un boot de démarrage sera créé automatiqument et tu pourras choisir sur quel système tu veux travailler.
Bonjour Andréaugusta,
merci pour ta réponse.
Mais le hic: le xp était déjà installé à l'achat sur C et j'ai rajouté un tas de logiciels et des données. comment faire maintenant ?
Je cherche désespérement un pro de la DOSBOX ce qui résoudrait peut être mon pb.
As tu une idée où le trouver ?
merci
merci pour ta réponse.
Mais le hic: le xp était déjà installé à l'achat sur C et j'ai rajouté un tas de logiciels et des données. comment faire maintenant ?
Je cherche désespérement un pro de la DOSBOX ce qui résoudrait peut être mon pb.
As tu une idée où le trouver ?
merci
salut,
pour avoir un multiboot depuis un utilitaire voir ici > https://www.clubic.com/telecharger-fiche13316-gag-graphical-boot-manager.html
pour avoir un multiboot depuis un utilitaire voir ici > https://www.clubic.com/telecharger-fiche13316-gag-graphical-boot-manager.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question