ECHEC Restauration sous XP

Fermé
KeekZone - 3 déc. 2011 à 14:54
 sliff - 5 déc. 2011 à 15:43
Bonjour,

Je vais vous expliquez mon probleme. Il y a quelque temps j'ai attrapé un virus, j'ai demander de l'aide et régler de le probleme. Cependant je voulais voir si il était possible de faire un restauration du systeme ET c'est que j'ai fait une mauvaise manipulation.

Je suis sur XP et mon PC possede le logiciel Acronis (TRue Image), au demarrage je tapote la touche F11 (depanneur asistant) et j'arrive sur Acronis avec les optinons restaurer, sauvegarder, copier...

J'ai choisi "Restaurer", puis l'option "restauration instantanée" (il y avait 3 choix : restauration instantanée, restauration d'un disque et restauration a partir d'un fichier), ensuite deux choix apparaissaient : Soit la zone de securité soit mon DIsque C: , j'ai pris la zone de securité et j'ai cliquer sur "Proceder" mais je voulais pas le faire et j'ai donc cliquer sur Annuler.

Resultat de cette erreur : j'ai tout perdu (fichier, dossier, logiciel...), je n'ai plus les sessions des utilisateurs du PC (4 en tout), j'arrive sur une session USER où tout est a refaire (installation etc...).

J'espere avoir été clair sinon demander moi d'être plus precis.

Si quelqu'un peut m'aider ou m'informer SVP.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

NO body to help me ^^
0