Site www.franceaf.com

douchka69 -  
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà passer une commande sur le site www.franceaf.com, je voudrais savoir si ce site est fiable.

Merci.

A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

je pense que tout est dit sur cette page du site:

Q: est-ce que vos produits de Abercrombie and Fitch sont réels?
R: nos marchandises n'est pas fabriqué par les compagnies de marque authentique, et les produits sont IMITATION.
(ça c'est dit!) Il s'agit de renseignements très importants pour vous de faire clairement avant endroit une ordonnance. (merci de prévenir!) Mais nos produits sont fabriqués avec des installations qui ont de l'entreprise de marque originale de fabrication. (pardon?) Nos répliques ne signifient pas de mauvaise qualité (lol ^^)

Q: est votre site une escroquerie?
R: évidemment, pas, nous ne pas tricher n'importe quel client.
(pardon?) Nous faisons uniquement des affaires honnête avec les clients et les grossistes. (oui mais vous vendez de la me***) Des centaines et Des milliers de clients heureuses partout dans le monde a déjà acheté des marchandises de nous (c'est ça, on te crois sur parole..) ; Bien qu'il n'est pas un achat de face à face, mais Money Back garantie et livraison garantie ; habituellement, nous suggérons clients effectuer le paiement par la méthode de paiement sécurisé.

C'est une vraie perle du genre ! ! !

Aller, passe ton chemin et va acheter sur des sites web fiables.

Crdlmnt,
1