Problème de Sauvegarde

Fermé
Nulachier - 3 déc. 2011 à 13:42
 Nulachier - 4 déc. 2011 à 09:44
Bonjour,
Depuis le 22 Nov toutes les sauvegardes échouent au motif Manque d'espace sur le disque DATA. J'ai pourtant supprimé 5 ou 6 programmes. Quand je fais Nettoyage du Disque ça m'envoie sur la Poubelle mais elle est déjà vide! D'autre part un autre truc Bizarre : sur la barre d'outils j'ai le sigle Yahoo sur la fenêtre Numéricable et le sigle LaPoste sur Gmail ce qui est pour le moins anormal!
PS: est-ce que je peux Compresser le Lecteur pour augmenter l'Espace Disque comme c'est proposé?
Bref quelqu'un aurait-il une idée de ce que je peux faire?
L'Anti Virus Avast Pro ne détecte pas de virus mais ... ?

A voir également:

1 réponse

barzoi11 Messages postés 643 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 74
3 déc. 2011 à 14:13
bonjour,
fait de la place sur (D) en éffacant les anciennes sauvegarde
0
Merci je pense avoir résolu le problème en vidant manuellement le Disque DATA. Auparavant j'avais oublié de te préciser que j'avais mis toutes les photos (5000)et vidéos sur une Clé USB mais que malgré tout les Sauvegardes échouaient faute de place sur le disque et que la Corbeille était vide.
A part ça j'ai toujours une autre inquiétude: sur la Barre d'outils (ça s'appelle autrement?)bref tu vois ce que je veux dire,avec Gmail j'ai le sigle LaPoste et avec Numericable le sigle Yahoo ce qui me parait pour le moins anormal! Mon PC s'ouvre sur la Page Yahoo mais j'ai aussi 5 autres FAQ sur la Barre en question car c'est moi qui avait fait ce choix dans Options Internet. Bref d'où peut bien provenir cette anormalité? Un Virus? Pourtant AVAST-Pro ne détecte rien! Alors si quelqu'un a une idée elle sera bienvenue. Merci. Bien cordialement.
0