PC HP Pavilion dv6000
mamycats
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite configuer mon iphone 4S en bluetooth avec mon PC mais ce dernier ne reconnait pas mon iphone. Est-ce que quelqu'un peut me dire si ce PC a le bluetooth intégré ?
Merci d'aider une mamy un peu paumée
je souhaite configuer mon iphone 4S en bluetooth avec mon PC mais ce dernier ne reconnait pas mon iphone. Est-ce que quelqu'un peut me dire si ce PC a le bluetooth intégré ?
Merci d'aider une mamy un peu paumée
A voir également:
- PC HP Pavilion dv6000
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Regarde --> ici
Regarde --> ici
mamycats
Bonjour et merci pour ta réponse mais bien que j'ai téléchargé le fichier, ça ne marche pas. Comment puis-je savoir si mon PC a le bluetooth intégré ou pas ?
ça ne marche pas
Après l'avoir téléchargé et installé ce pilote --> Bluetooth
y a-t-il un message d'erreur ?
Après l'avoir téléchargé et installé ce pilote --> Bluetooth
y a-t-il un message d'erreur ?
Va dans le bios, vérifie que le bluetooth device est bien activé, regarde dans advanced, on-board configuration et/ou integrated peripherals.
Pour le bios, au démarrage, regarde dans le bas de l'écran, la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, etc...
Pour le bios, au démarrage, regarde dans le bas de l'écran, la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question