Ecran Samsung ou Carte nVIDIA GeForce 9800
PtiVlu
-
PtiVlu -
PtiVlu -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon écran samsung ou ma carte graphique nVIDIA :
Depuis peu quand j'allumais mon ordinateur l'écran ne s'allumait qu'au bout de 15min environs pendant lesquelles la led clignotais seulement.
Mais maintenant celui ci ne s'allume plus du tout, j'ai donc mis un autre écran pour bien être sur le problème vienne de l'écran mais pareil celui ci ne s'allume pas !
Or mon premier écran ne s'allume toujours pas sur un autre ordinateur mais le second oui.
Donc est ce l'écran ou la ma carte graphique qui pose soucis ? Puis que faire si quelqu'un peut m'aider svp.
Cordialement
J'ai un problème avec mon écran samsung ou ma carte graphique nVIDIA :
Depuis peu quand j'allumais mon ordinateur l'écran ne s'allumait qu'au bout de 15min environs pendant lesquelles la led clignotais seulement.
Mais maintenant celui ci ne s'allume plus du tout, j'ai donc mis un autre écran pour bien être sur le problème vienne de l'écran mais pareil celui ci ne s'allume pas !
Or mon premier écran ne s'allume toujours pas sur un autre ordinateur mais le second oui.
Donc est ce l'écran ou la ma carte graphique qui pose soucis ? Puis que faire si quelqu'un peut m'aider svp.
Cordialement
A voir également:
- Ecran Samsung ou Carte nVIDIA GeForce 9800
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée