Toujours le meme problème avec Dalymotion

Fermé
pierrot66 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 3 déc. 2011 à 09:11
pierrot66 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 3 déc. 2011 à 10:14
Bonjour,

Je remercie la personne qui as répondu en quelques minutes à ma question j'ai fait ce que j'ai pu et je suis arrivé à réparer dans Google mais pas dans Internet explorer
Alors maintenant avec Google çà fonctionne parfaitement je peut lire et enregistrer sur Real player.Mais avec Internet- explorer pareil qu'avant;je m'explique, au bout de quelques minutes la lecture s'interrompt et passe à l'extrait suivant puis à nouveau pareil pour le 3 ou4 extrait.Mon onglet de Real-player télécharger apparait mais me dit impossible de télécharger étant donné que la lecture s'interrompt.
Je pense avoir expliqué clairement mon symptome et merci de m'envoyer unne solution

3 réponses

Tu dit avoir expliqué clairement ton symptome,...pas sur ca ! lol
Laisse tomber ce qui va bien, et parle nous juste du vrai probleme. !

Tu dit que la lecture passe au suivant avant d'etre terminer quand tu regarde avec Real ?
Pour les 3 ou 4 extrait de quoi ?
Tu dit que tu peut lire et enregistrer avec Real et tout va bien, et a la fin tu dit:
impossible de télécharger étant donné que la lecture s'interrompt.

Excuse moi, mais tes explications sont claires comme d'la boue !
0
pierrot66 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 4
3 déc. 2011 à 09:57
Peut -etre ce n'était pas bien clair alors je m'explique.Quand j'ai mis 3 4 çà voulait dire que les films dans Daylimotion son découpés en 3 voir 6 et se succédent à la suite les uns des autres.Dans mon cas(en panne) les extraits s'interromptent au bout de quelques minutes et ne vont pas donc jusqu'au bout c'est pour cela que Real-player ne peut pas les enregistrer il me dit impossible d'enregistrer alors qu'avec Google je peut lire et enregistrer avec real-player puisque la lecture des extraits fonctionne
0
Désolé! Je voit bien que tu tente d'etre le plus claire possible, mais je comprend toujour rien au probleme.
Moi aussi j'ai le RealPlayer et je n'ai pas de probleme, j'ai déja aider du monde qui avait des troubles avec leurs RealPlayer et j'ai cru pouvoir t'aider aussi.
Mais je comprend absolument rien a la question. lol

Je vais donc l'aisser un autre personne te venir en aide.
Bonne chance !
0
pierrot66 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 4
3 déc. 2011 à 10:14
en tout cas merci beaucoup pour ta gentillesse et ta rapidité; à la limite je pourrai laisser tomber puisque çà fonctionne avec Google
0