Rendre un fichier impossible a suprimer
salah-soumir
Messages postés
29
Statut
Membre
-
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
salut a tout le monde.
je veux savoir s'il vous plait comment rendre un fichier impossible a suprimer s'il faut telecherger un logiciel pour ça veuillez me l'indiquer merci d'avance a tout le monde et a la prochaine.
je veux savoir s'il vous plait comment rendre un fichier impossible a suprimer s'il faut telecherger un logiciel pour ça veuillez me l'indiquer merci d'avance a tout le monde et a la prochaine.
A voir également:
- Rendre un fichier impossible a suprimer
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
bonjour,
impossible à supprimer pour qui et dans quelle situation...?
dans quel système d'exploitation?
impossible à supprimer pour qui et dans quelle situation...?
dans quel système d'exploitation?
--
sooo!! baby boy
s'i vous plait je vous pris de me repondre j'ai tant besoin de cette option dans mon pc je vous pris de me repondre au plus tot possible
merci.
sooo!! baby boy
s'i vous plait je vous pris de me repondre j'ai tant besoin de cette option dans mon pc je vous pris de me repondre au plus tot possible
merci.
sooo!! baby boy
le systeme d'exploitation xp je veux proteger mes fichier parceke je n'utilise pas l'ordinateur tout seul et parfois je trouve mes fichier suprimé si vous pouvez m'aider pour resoudre mon blem et rendre mes fichier impossible a suprimer je vous serai reconnaissant. et merci.