Rap

1AvenirOuJeCasseTout -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà, je rap depuis près de 2 ans, mon flow s'améliore, mes textes que j'écris au départ je trouvais ça pourri, mais je sens que ça devient terrible et j'aimerais être conseillé pour le matos à acheter, j'avouerais que je suis pommé à ce niveau là, sachant que j'ai pas trop de thunes, qui pourrait me conseiller? Merci.

1 réponse

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Aller dans un studio ?
--
0
1AvenirOuJeCasseTout

Pour aller dans un studio j'imagine qu'il faut dejà avoir fait des scènes, j'ai fais des scènes mais pas dans le rap, donc je pense que pour commencer il faudrait que je monte mon studio d'enregistrement moi même chez moi
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

comment ça des scènes ?
0
1AvenirOuJeCasseTout

des dates de concerts quoi
0

aah d'accord
tu peux toujours tenter ta chance on sait jamais
0
1AvenirOuJeCasseTout

il me faudrait déjà un projet qui tienne reellement la route, limitte former un groupe, j'ai déjà un gars avec qui je peux m'associer, mais après faut qu'il suive
0