Une video tenace !

Résolu
JeanPierre27 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeanPierre27 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous
Sur mon Netbook ASUS, acheté chez Darty, il y a une video qui s'ouvre automatiquement au bout de quelques minute d'inactivité de l'ordi. Je ne sais pas comment la supprimer, et c'est un peu barbant. Je n'ai pas le nom du programme, qui bien sur disparait aussitôt que l'on touche à quelque chose.
Alors si vous pouvez m'aider à solutionner ce petit problème.....
Merci
Jean pierre

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
C'est pas tout simplement l'écran de veille (clique droit sur le bureau, Personnaliser, Ecran de veille) ?
2
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,

** Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) : ici

*Lance le ( Pour Windows Vista et Windows 7 clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)

* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)

*Il va se lancer tout seul.

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

*Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.

*Rends toi sur Pjjoint : ici, clique sur "Choisissez un fichier", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

PS: Tous les rapports que tu devra me donner après donne les moi par pjjoint.

------->dr.pc1<-------
0
babilone5 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonsoir,
si ton pc est neuf vas donc chez Darty.
0
JeanPierre27 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis assez éloigné d'un Darty, mais je vais contacter le SAV, peut être me donneront-ils la marche à suivre.
J P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JeanPierre27 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Super, c'était tout simplement là qu'il fallait chercher : dans le menu "écran de veille". J'y ai bien trouvé la pub en question, le problème est maintenant réglé. Merci car cette vidéo (en plus avec du son) était un peu fatigante ! ( pour rester poli !!).
Encore merci et bonne soirée.
Jean Pierre
0