Ajouter un onglet dans les propriétés ...
steveosteen
-
steveosteen -
steveosteen -
Bonjour, je suis sous windows xp
Voilà j'ai des fichiers textes et pdf et j'aimerai ajouter des informations à ces fichiers du genre : auteur, année de creation, pays...
Je me disais qu'en ajoutant un onglet dans les propriétés, après clic droit sur un fichier txt - propriétés, on pourrai ajouter ces informations.
Comment faire pour rajouter un onglet.
La prochaine version de windows intégrera winfs mais vista n'est pas encore dans les boites... donc mon idée n'est pas saugrenue, existe-t-il un moyen de le faire sous windows xp
Voilà j'ai des fichiers textes et pdf et j'aimerai ajouter des informations à ces fichiers du genre : auteur, année de creation, pays...
Je me disais qu'en ajoutant un onglet dans les propriétés, après clic droit sur un fichier txt - propriétés, on pourrai ajouter ces informations.
Comment faire pour rajouter un onglet.
La prochaine version de windows intégrera winfs mais vista n'est pas encore dans les boites... donc mon idée n'est pas saugrenue, existe-t-il un moyen de le faire sous windows xp
A voir également:
- Ajouter un onglet dans les propriétés ...
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
1 réponse
Bon cela semble techniquement impossible.
Sous Mac ou Linux il existe des outils pour indéxer l'ensemble des fichiers à partir du système d'exploitation.
Windows à lancer le projet winfs (windows file system) et l'a finalement arrêter en Août pour l'associer au projet asp.net
Donc la solution de rechange, c'est google desktop.
si quelqu'un a une autre proposition.
merci.
Sous Mac ou Linux il existe des outils pour indéxer l'ensemble des fichiers à partir du système d'exploitation.
Windows à lancer le projet winfs (windows file system) et l'a finalement arrêter en Août pour l'associer au projet asp.net
Donc la solution de rechange, c'est google desktop.
si quelqu'un a une autre proposition.
merci.