Problème après réinstall
Fermé
konyc
Messages postés
37
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96818 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96818 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des problèmes après avoir réinstallé un pc DELL que je viens de récupérer.
En effet, je n'ai pas de son, la résolution de l'éc ranest bloquée au mini et pas de connection internet non plus.
Je ne sais pas si il manque des pilotes ou drivers, ou si c'est un problème de matériel.
Dans le gestionnaire de périphériques, il y a un point d'intérogation et d'exclamation jaunes devant :
- contrôleur audio multimedia
- contrôleur ethernet
- contrôleur PCI de communications simplifiées
- contrôleur video (compatible VGA)
Pouvez vous m'aider svp !!!
<config>Windows XP
J'ai des problèmes après avoir réinstallé un pc DELL que je viens de récupérer.
En effet, je n'ai pas de son, la résolution de l'éc ranest bloquée au mini et pas de connection internet non plus.
Je ne sais pas si il manque des pilotes ou drivers, ou si c'est un problème de matériel.
Dans le gestionnaire de périphériques, il y a un point d'intérogation et d'exclamation jaunes devant :
- contrôleur audio multimedia
- contrôleur ethernet
- contrôleur PCI de communications simplifiées
- contrôleur video (compatible VGA)
Pouvez vous m'aider svp !!!
<config>Windows XP
A voir également:
- Problème après réinstall
- Reinstall macos - Guide
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Norton remove and reinstall tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
7 réponses
Bonsoir....
Ben...il te manque les pilotes pour tous ces périphs...!
Si tu as un cd avec les pilotes, mets-le et installe-les...sinon, il va te falloir les télécharger sur une autre machine connectée au net, sauf si tu as une clé wifi et que arrives à l'installer....
Cdt,
@+
Ben...il te manque les pilotes pour tous ces périphs...!
Si tu as un cd avec les pilotes, mets-le et installe-les...sinon, il va te falloir les télécharger sur une autre machine connectée au net, sauf si tu as une clé wifi et que arrives à l'installer....
Cdt,
@+
Salut j'ai eu le meme probleme sur un DELL XPS GX520 et en efait c'est une mise a jour a faire mais si ta pas internet :/ ...
Merci pour vos réponses,
j'ai le pc de ma copine donc je peux télécharger les pilotes, mais je cherche quoi exactement ? par exemple pour le périph "controleur audio multimedia" je cherche quel pilote ?
j'ai le pc de ma copine donc je peux télécharger les pilotes, mais je cherche quoi exactement ? par exemple pour le périph "controleur audio multimedia" je cherche quel pilote ?
Tu fais un clic DROIT sur chaque périph, propriétés, détail et tu auras un truc de ce genre :
--HID\VID_045E&PID_00F1&REV_0002&MI_00
tu enlèves le \ et tu frappes ça dans ton moteur de recherche...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
--HID\VID_045E&PID_00F1&REV_0002&MI_00
tu enlèves le \ et tu frappes ça dans ton moteur de recherche...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas à trouver, par exemple pour celui_ci :
PCI\VEN_8086&DEV_2572&SUBSYS_017A1028&REV_02\3&172E68DD&0&10
tu peux encore m'aider stp ?
PCI\VEN_8086&DEV_2572&SUBSYS_017A1028&REV_02\3&172E68DD&0&10
tu peux encore m'aider stp ?
https://www.bing.com/search?setmkt=fr-FR&q=VEN_8086%26DEV_2572%26SUBSYS_017A1028%26REV_02&toHttps=1&redig=EE844574BC60477F843C48CA94CEB09E
Désolé, mais je suis un peu "pas trop là", ce soir....
Désolé, mais je suis un peu "pas trop là", ce soir....
Merci !