Probleme avec Windows Media Center

carn911 Messages postés 6 Statut Membre -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour je vous ecris car j'ai un (petit) probleme avec media center. Lorsque je l'ouvre en "normal" , il ne s'ouvre pas et un message apparait "windows media center a cesser de fonctionner recherche de solution". Mais quand je l'ouvre en administrateur cela marche mais je ne peux ni lire ou autre . Pourriez vous me dire ce que je dois faire pour le reparer sans avoir besoin de racheter un logiciel windows. Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Vérifie d'abord si ton Windows est bien à jour, en ce compris .NET Framework.
Cdlt.
0
carn911 Messages postés 6 Statut Membre

tout est a jours tout mes logiciels
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,
Une première piste ici https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-system/windows-media-center-a-cess%C3%A9-de-fonctionner/cbce2d5b-bf6a-46f3-b7cb-8256079c8fe2 ?
Quand est-ce que WMC a fonctionné la dernière fois sans problème ? Tu n'as installé aucun logiciel depuis ?
0

Re²,
Une autre piste dans https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-system/windows-media-center-a-cess%C3%A9-de-fonctionner/cbce2d5b-bf6a-46f3-b7cb-8256079c8fe2 (ne passe pas, sans l'apercevoir, sur le EDIT en fin du sujet).
Cdlt.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai installer bf 2 et WMC fonctionner encore , la derniere fois que je l'ai utliser c'etait en septembre et il marchait bien. en ce qui concerne la solution de windows voici la phrase suivant " le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucun viol d'intégrité "
0

Re³,
Pour éclairer encore un peu plus les candidats helpeurs, ne pourrais-tu pas "développer" ton message d'erreur ? Je crois qu'il doit y avoir moyen mais je ne sais plus comment faire...
:(
0

en clair quand j'essai d 'ouvrir WMC rien ne se passe et une fenetre de depannage " Windows a cesser de fonctionner" avec une barre de progression. Cette fentre apparait quelque seconde et disparait comme si rien ne s'etait passé.
0

Derme.
0

Bonsoir,
On ne va pas faire une restauration à une date antérieure qui est antédiluvienne !!!
Mais...
Ne pourrais-tu pas refaire le setup de ton WMC ?

Crée d'abord un point de retauration (au kazou !) et puis va voir le second Tips en bas de cette page https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US : là où il est fait mention de Recommencer l'installation.

Sinon, je ne vois pas trop quoi faire d'autre : tu as déjà exploré pas mal de pistes !
Personnellement, je donne maintenant ma langue au chat !
:o/

Cdlt.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0

je remarque a l'instant que quand jouvre en administrateur il s'ouvre et me dit qu'il manque un/ plusieurs composants et qu'il faut que je redemarre WMC
0

Et on ne te dit pas comment ?
Méfie-toi du robot traducteur de Crosoft : je suppose que son "redémarre" signifie "recommence l'installation" (mais je ne veux pas trop m'avancer)...
0

j'ai fouiller mon systeme est j'ai trouver la panne !! enfin en faite c'est la bibliotheque du logiciel qui est incompatible avec certaines mise a jours apparement !le probleme demeure toujours malheureusement , il ne veut fonctionne =(
0

Dans ce cas, il faut t'adresser par écrit (e-mails) et avec preuves à l'appui, au support technique de WMC.
0