Port usb désactivés,installation pas finie
astagreg
-
junico -
junico -
Bonjour,
voila, j'ai désactivé par mégarde les ports usb de mon ordi de bureau, donc impossible de retourné dans les menu pour les réacriver, car plus de souris ni clavier.
je voulais résoudre mon probléme en réinstallant xp , mais pendant l'installation, il me demande , a un moment, de valider une opération.......mais je peux pas , vu que j'ai plus de périph!!
je suis bloqué, à deux doigts de tout cassé!! help me !!
voila, j'ai désactivé par mégarde les ports usb de mon ordi de bureau, donc impossible de retourné dans les menu pour les réacriver, car plus de souris ni clavier.
je voulais résoudre mon probléme en réinstallant xp , mais pendant l'installation, il me demande , a un moment, de valider une opération.......mais je peux pas , vu que j'ai plus de périph!!
je suis bloqué, à deux doigts de tout cassé!! help me !!
A voir également:
- Port usb désactivés,installation pas finie
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
miséreeeeeeeeeeeee
Éventuellement ; montes une ruche :
Le port USB peut cesser de fonctionner après avoir retiré ou inséré un périphérique USB :
http://support.microsoft.com/kb/817900/fr
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\USB
Il faudrait trouver la clé qui gère l'usb ...
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\USB <= là (sauf erreur) !
Vérifies dans la clé services tout ce qui commence par usb et check la valeur start.
Je pense que si blocage pendant installation ( CD Origine?) les paramètres mémorisés (setup & autres ) sur ton DD n'entrent pas en considération.
..Reste Memoire sur carte mère et BIOS ..... à tester
Moi, je testerais ceci : éteindre le PC, enlever la mémoire (barettes) et la pile du BIOS (Petite pile ronde de 1,5 cm environ) sur la carte mère. (reset BIOS)
ATTENDRE 1 à 2 Heures, puis replacer mémoires et pile BIOS.
Retester une installation à partir de CD D'origine.
Bonne chance