Recherche BDD jeu vidéo
youpioou
Messages postés
8
Statut
Membre
-
youpioou Messages postés 8 Statut Membre -
youpioou Messages postés 8 Statut Membre -
Salutations la communauté, je suis actuellement en 2ème année de BTS Informatique de gestion et dans le cadre de ma formation je dois réaliser un programme de gestion de base de données.
Passionné d'informatique et de jeu vidéo je souhaites donc réaliser des opérations sur une base de donnée du jeu vidéo. Je souhaites donc savoir si il existe (professionnel ou non) des base de données comportant des enregistrements de jeu vidéo (date/console/éditeur/développeur/genre) afin que cela m'évite d'ajouter manuellement les données et de me concentrer au plus vite sur les fonctions de gestion pour ma compétence C35.
D'avance merci de vos réponses.
Cordialement.
Passionné d'informatique et de jeu vidéo je souhaites donc réaliser des opérations sur une base de donnée du jeu vidéo. Je souhaites donc savoir si il existe (professionnel ou non) des base de données comportant des enregistrements de jeu vidéo (date/console/éditeur/développeur/genre) afin que cela m'évite d'ajouter manuellement les données et de me concentrer au plus vite sur les fonctions de gestion pour ma compétence C35.
D'avance merci de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Recherche BDD jeu vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
3 réponses
J'ai pas trop saisie, mais en fait tu veux un logiciel de "Base de données" ??
Tu as bien "Microsoft Office Access" ou "Open Offi Base de données (gratuit)"
Tu as bien "Microsoft Office Access" ou "Open Offi Base de données (gratuit)"