Réorganisation des icones dans un dossier

kumpb Messages postés 78 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un dossier de travail dans lequel j'ai regroupé mes fichiers excel et autres ainsi que de nombreus raccourcis.
J'ai organisé ce dossier en regroupant ces différents éléments sur la page du dossier en fonction de mon utilisation.
Mais depuis hier à chaque foois que je ferme ce dossier et que je le rouvre toutes les icones sont rassemblées et classées ... bien sur pouyr moi tout es mélangé.

Comment pouvoir denouveau mettre ces icones ou bon me semble dans mon dossier et qu'elles restent à leur place.

merci d'avance

A voir également:

5 réponses

grefz

regarde au niveaux de l'emplacement du dossier et renomme si possible.
0
Mr.lezero Messages postés 34 Statut Membre 1

Je en connais pas la manip exacte mais je sais que si tout est en désordre c'est parce que ton dossier Windows est configuré pour les éléments présent soient organiser selon un critère (ex : date, nom, type, etc...) Il faut donc changer ce paramétre.
0
bleck

salut tu vas dans affichage et tu fais organisé par ou trié
0
Mr.lezero Messages postés 34 Statut Membre 1

Mais si tu n'a pas de critères particulier de classement, je ne pense pas que tu puisses les ranger à ta guise. Pouvais-tu les ranger avant ce "Hier-soir" dont tu parles ?
0
kumpb Messages postés 78 Statut Membre

rien a faire je n'y arrive pas .... une autre idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Dans le dossier, clique sur affichage, réorganiser les icônes par et décoche réorganisation automatique.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0