Réorganisation des icones dans un dossier
kumpb
Messages postés
78
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un dossier de travail dans lequel j'ai regroupé mes fichiers excel et autres ainsi que de nombreus raccourcis.
J'ai organisé ce dossier en regroupant ces différents éléments sur la page du dossier en fonction de mon utilisation.
Mais depuis hier à chaque foois que je ferme ce dossier et que je le rouvre toutes les icones sont rassemblées et classées ... bien sur pouyr moi tout es mélangé.
Comment pouvoir denouveau mettre ces icones ou bon me semble dans mon dossier et qu'elles restent à leur place.
merci d'avance
J'ai un dossier de travail dans lequel j'ai regroupé mes fichiers excel et autres ainsi que de nombreus raccourcis.
J'ai organisé ce dossier en regroupant ces différents éléments sur la page du dossier en fonction de mon utilisation.
Mais depuis hier à chaque foois que je ferme ce dossier et que je le rouvre toutes les icones sont rassemblées et classées ... bien sur pouyr moi tout es mélangé.
Comment pouvoir denouveau mettre ces icones ou bon me semble dans mon dossier et qu'elles restent à leur place.
merci d'avance
A voir également:
- Réorganisation des icones dans un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
5 réponses
Je en connais pas la manip exacte mais je sais que si tout est en désordre c'est parce que ton dossier Windows est configuré pour les éléments présent soient organiser selon un critère (ex : date, nom, type, etc...) Il faut donc changer ce paramétre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question