Problème couleurs windows xp!
Jean
-
aymok -
aymok -
Bonjour,
Alors voila mon probleme: Tantot, lorsque jai voulu changer de session windows, toutes mes couleurs sont devenues du genre 256 couleurs... mais seuleemtn sur l'environnement windows (internet, msn, bureau, photos, videos, ...) et tous mes parametres d'affichage et de carte graphique sont comme avant (couleurs 32 bits, etc...) et le problème ne vient surement pas de ma carte graphique car elle fait encore rouler Counter Strike source a 75 fps... donc elle fonctionne encore... je ne comprend donc vrm pas car meme en redémarrant, sa ne marche pas! Aidez moi svp!!!
Alors voila mon probleme: Tantot, lorsque jai voulu changer de session windows, toutes mes couleurs sont devenues du genre 256 couleurs... mais seuleemtn sur l'environnement windows (internet, msn, bureau, photos, videos, ...) et tous mes parametres d'affichage et de carte graphique sont comme avant (couleurs 32 bits, etc...) et le problème ne vient surement pas de ma carte graphique car elle fait encore rouler Counter Strike source a 75 fps... donc elle fonctionne encore... je ne comprend donc vrm pas car meme en redémarrant, sa ne marche pas! Aidez moi svp!!!
A voir également:
- Problème couleurs windows xp!
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Salut
c'est juste les couleurs qui ont été modifié ??? et l'apparence ???
as tu la possibilité de changé les paramètres de couleur ???
++
c'est juste les couleurs qui ont été modifié ??? et l'apparence ???
as tu la possibilité de changé les paramètres de couleur ???
++
Salut à tous! Je parie que vous possédez une radeon, je me trompe? Allez dans le control center et allez dans Color, puis cliquez sur Reactivate Ati Color Control. Je pense que c'est un bug des nouveaux catalyst, enfin j'espère. Chez moi ça a marché instantanément ce truc. Passez l'info!
J'ai oublié de vous dire: mes drivers de carte graphiques sont parfaitement a jour et mon problème ressemble plus a du 16 couleurs qu'a du 256... c'est vous dire!
J'ai le même problème chez un client, et ça fou tout en l'aire mon travail sur son site internet !
Si quelqu'un pouvait nous aider ça serait vraiment sympa....
contact@tohusbohus.com
Si quelqu'un pouvait nous aider ça serait vraiment sympa....
contact@tohusbohus.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le meme probleme depuis aujourd'hui... Si quelqu'un trouve une solution ça serait sympa de me la faire parvenir. Merci d'avance
Bonjour,
Effectivement j'ai également le même probleme et la solution de reactiver le colors control fonctionne, mais ce qui est embétant c'est que ca se produit à chaque démarrage pour mon cas.
j'aimerai trouver une solution pour que ce fameux color control reste activer.
merci d'avance.
Effectivement j'ai également le même probleme et la solution de reactiver le colors control fonctionne, mais ce qui est embétant c'est que ca se produit à chaque démarrage pour mon cas.
j'aimerai trouver une solution pour que ce fameux color control reste activer.
merci d'avance.
Ok, bon, moi je n'ai plus de problème grâceà la technique suivante: désinstallation de catalyst, nettoyage de la base de registre avec tuneup utilities, désinstall de mon pilote soundblaster, defragmentation avec o&o defrag en mode space, reinstall de mes pilotes proprement... Et plus de probleme de reactivation a chaque demarrage! En gros, nettoyage complet avec antispyware(adaware), base de registre, defrag, reinstall de pilotes.