Le papa noël hésite entre deux pc ... :D

sacha78580 -  
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre -
Bonjour,

J'hésite entre deux pc portable pour noel (financé à moitié par moi :P), j'aimerais bien vos avis sur les deux machines :
- ACER Aspire TimelineX 5830TG-2434G64Mn (rue du commerce)
- ASUS N53SV-SX792V (rdc aussi)

Les Asus sont très bons mais le acer me parrait bien aussi :/
Il me faut un pc portable (étudiant) et mon budjet max c'est du 600e, j'aimerais pouvoir jouer à des jeux genre assassin's creed, call of voir B3 tout ça en moyen/élevé, ça vous parrait faisable ??
Bien sûr si vous avez mieux à proposer je suis près à toute proposition :D (sauf du packard bell et du hp, j'ai eu beaucoup de problèmes avec ces deux marques, surtout avec PB)
merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre !
Sacha.
A voir également:

4 réponses

Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre 145

Pour BF3 en moyen élevé, il faudra je pense oublier.
Par contre tu pourras y jouer quand même.
Pour le même prix, frais de port compris :

http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/CX640DX-467

Même matériel, peut être juste un son un peu moins bon mais bon, ça reste un pc portable.
L'avantage de celui ci est une garantie constructeur de 2 ans + sacoche et souris offerte, donc rien d'autres a acheter et tranquille pendant 2 ans.
0
sacha78580

Merci pour la réponse mais l'avantage que je trouvais aux deux cités c'était entre autre la batterie (pour les cours magistraux c'est indispensable, les prises sont rares), et d'après ce que j'ai pu comprendre le msi niveau autonomie c'est pas ça :P
Après il a 2 USB 3.0, c'est plutôt chouette et un design élégant, j'hésites :P
0

Ils ont tout les deux une batterie 6 cellules et je pense le même ampérages pour leurs batteries, donc l'autonomie sera a peu près la même.
Pour le Asus, c'est une 5200 mAH, pour le MSI a vérifier mais je pense que c'est une 6 cellules 5200 aussi ( a vérifier ).
Seul différence, esthétique, l'Asus est très jolie mais seulement garantie 1 an et sans aucune accessoires contre 2 ans pour le MSI et avec une souris et une sacoche.
Après petite différence, le N53SN un disque dur avec plus d'espace de stockage mais bon, pas vraiment un frein.

Pour le reste chacun a ses petits +.
0
sacha78580

C'est que 2 ans de garantie c'est plutôt rassurant mais après la sacoche et souris c'est pas très vital vu que j'en est déjà.
En gros j'ai déjà un asus en ce moment mais l'écran est explosé, il a même pas 4 lois mais la garantie ne prends pas en charge le bris de glace, et ça me ferrais 220e pour changer la dalle, soit la moitié du pc, autant en changer.
Donc ça me fait que je peut utiliser les composants de ce pc pour le prochain à savoir : la dd (donc espace de stockage c'est pas très important surtout que j'ai un dd externe de 2to à coté et 4g de Ram DDR3, avec l'asus ce me ferait un petit 8go de ram plutôt alléchant :P
0

Sache que pendant la garantie, tu ne peux changer les pièces, ou sinon fait en sorte pour que ce ne soit pas vu ou que tu retire les pièces misent avant un éventuelle retour en SAV.
0