Choix téléphone portable pour NOEL
freddi95
Messages postés
133
Statut
Membre
-
freddi95 Messages postés 133 Statut Membre -
freddi95 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite changer mon téléphone portable a noel et par rapport aux prix et tout voila les téléphones entre lesquels j'hésite :
Apple iPhone 4 8Go ( je le met mais sachant que j'ai déjà un ipod touch 4 je vois pas trop l'intérêt de prendre aussi un iphone ... )
BLACKBERRY Torch 9860
BLACKBERRY Curve 9300
BLACKBERRY Curve 9360
SAMSUNG Wave 2 ou 3
HTC Desire S
HTC Desire S
Hormis l'iphone qui me semble au dessus de tous les autres lequels pour vous est " aussi bien " ??
Je souhaite changer mon téléphone portable a noel et par rapport aux prix et tout voila les téléphones entre lesquels j'hésite :
Apple iPhone 4 8Go ( je le met mais sachant que j'ai déjà un ipod touch 4 je vois pas trop l'intérêt de prendre aussi un iphone ... )
BLACKBERRY Torch 9860
BLACKBERRY Curve 9300
BLACKBERRY Curve 9360
SAMSUNG Wave 2 ou 3
HTC Desire S
HTC Desire S
Hormis l'iphone qui me semble au dessus de tous les autres lequels pour vous est " aussi bien " ??
2 réponses
-
Bonsoir,
Je te conseillerai plus de t'orienter vers un smartphone fonctionnant sous Android plutot qu'un fonctionnant sous systeme proprietaire comme les blackerry ou le wave.
Concernant les HTC (sous Android) j'en ai eu 1 et je n'apprecie pas leur surcouche logicielle HTC SENSE.
Perso j'ai un faible pour les samsung galaxy ou les sony ericsson xperia ou carrement le nexus...mais il est cher.
-