Recherche groupe
?-cétoglutarate
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous! J'essaye de retrouver le nom d'un groupe. Je n'ai que peu infos pour le faire retrouver. C'est un groupe de 3-4 jeunes.
Dans le clip d'une de leur chanson, il y a des adultes qui discutent dans une salle de réception très sombre. On voit le groupe qui sont tous debout regroupés entrain de regarder l'ennuie que dégage la salle. Le refrain arrivé, tous les adultes se mettent à danser et la pièce s'illumine de plein de couleurs tel une boite de nuit.
C'est mince comme info mais c'est tout ce que j'ai...
J'espère que ça pourra vous aider! En tout cas merci d'avance!
Dans le clip d'une de leur chanson, il y a des adultes qui discutent dans une salle de réception très sombre. On voit le groupe qui sont tous debout regroupés entrain de regarder l'ennuie que dégage la salle. Le refrain arrivé, tous les adultes se mettent à danser et la pièce s'illumine de plein de couleurs tel une boite de nuit.
C'est mince comme info mais c'est tout ce que j'ai...
J'espère que ça pourra vous aider! En tout cas merci d'avance!
A voir également:
- Recherche groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Recherche photo - Guide
4 réponses
Salut
S'agit-il d'une chanson récente? ancienne?
Le groupe est-il français? anglo-saxon?
pourrais-tu nous donner quelques paroles même approximatives?
Bref aide-nous quoi...
Merci
S'agit-il d'une chanson récente? ancienne?
Le groupe est-il français? anglo-saxon?
pourrais-tu nous donner quelques paroles même approximatives?
Bref aide-nous quoi...
Merci
Bonjour.
2 titres possible.
Travis "Sing" ou Big soul "Le brio".
Ps: désolé si les sons ne sont pas les bons , je n'ai plus de sons sur mon pc ^^
2 titres possible.
Travis "Sing" ou Big soul "Le brio".
Ps: désolé si les sons ne sont pas les bons , je n'ai plus de sons sur mon pc ^^
Il ne s'agit pas de l'un de ces deux titres. Les jeunes avaient des tete d'enfants. Je sais que le groupe n'est plus mais que l'un des chanteurs a tenté une carriere solo. Il etait blond... Il me semble que le groupe etait anglo-saxon. Et quand je parle d'une salle de reception dans le clip il s'agit el fait d'une salle ou tout les adultes sont debout comme les chanteurs. Quant a la chanson, je ne sais plus du tout de laquelle il s'agit ^^! merci pour votre aide
Toujours un plaisir de te croiser. Même si tu te fais rare...