Logiciel/site son

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

salut en fait je cherches un site ou on peut creer un son,une chanson ou un beat,svp aider moi merci,ou un logiciel gratuit comme vous voules
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, il me semble que virtual dj possede une version d'essai
0
Sebastie3n Messages postés 15 Statut Membre 2

Bonjour.

Virtual Dj est un logiciel de mixage de musiques.
Si tu cherches un logiciel pour créer des beats, fruity loop est parfait.

Bien entendu, comme tout programme de son genre, il est payant. Mais la version gratuite peut te contenter, malgré beaucoup de fonctionnalités manquantes.

Crdlmt.
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup j'ai essayer virtual Dj mais c pas vraiment pour mixer,c'est plus pour rassemblee deuxchansons en meme temps non?comment on mixe?
0

Ah si, virtual dj est un logiciel de mixage ! Je l'utilise depuis maintenant 5 ans pour faire mes propres mixes et animer des soirées !
Et au passage, "rassembler deux chansons" en quelques sortes c'est mixer.

Tu me demandes comment mixer, ca serait vraiment long à expliquer mais grossièrement il te faut des musiques en version full (contraire de version radio)
Ces versions full sont des versions longues (environ 15Mo) et possèdent des beats en début et fin de morceaux qui te servent à mixer les musiques les unes après les autres.
0
Utilisateur anonyme

ouais daccord,mais je comprend pas vraiment tous les boutons,pourrais tu men expliquer quelque un?ou aurais tu des videos ''tutoriel???
0

Je n'ai pas réalisé de vidéos personnellement mais sur youtube pour ne pas le citer il y en a beaucoup !
Certes il y a énormément de boutons mais si tu les touches un peu tous tu comprendra vite leur fonction.
0
Utilisateur anonyme

je cherche un genre de logiciel ou site ou truc a telecharger qui servirait de "microphone" cest a dire que je pourrais eregister depuis mon ordi des truc que je fais surm mon ordi,je sais pas si vous me comprenez en tout cas merci de votre aide.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas de microphone sur ton ordinateur, tu n'auras pas d'application qui pourra t'en créer, achètes en un, ca ne coute pas très cher.

Si tu en as déjà (je n'aurais donc pas compris ta question), utilise Audacity.
0
Utilisateur anonyme

Daccord mais quel sortent de microphone e devrais acheter.
0

Un micro ou un casque avec micro intégré.
0
Utilisateur anonyme

Oki mercii
0