Configuration Bf3

Bonjour, voilà il y a 1 mois j'avais demandé a des gens de me faire une configuration pour un pc normal a un budget de 900 euros avec écran et os
Mais je ne voulais pas jouer à des nouveau jeux du genre bf3 je l'ai sur console mais je vois que sur ordinateur c'est vraiment plus beau que sur console donc j'ai demandé a mon père si il pouvait payer plus pour mon " pc gamer " et il veut bien donc je peux monté a 1100 euros max et je monte mon pc moi même et je me suis fais une config sur grosbil
Processeur : i5 2500K
Ram : G.Skill 2x2go je me demande si je ne passe pas a 2x4 go
Carte mère : P8p67 rev 3.1
Disque dur : Hitachi 500 go 7K200
Os: windows 7 64 bits
Boitier : Zalman Z9
Alimentation Corsair 600w 80 plus
Carte graphique : gtx 570 mais je ne suis pas sur pour cette carte graphique

Voilà merci d'avance

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. C une trés bonne configuration , pour Battlefield 3 il vas marché son problème
    1. Bonsoir,

      Quelle est la réf exacte pour la ram? Je te conseille de rester sur du 2*2Go qui sont amplement suffisant pour du jeux.

      Pour la carte graphique c'est un bon choix donne nous également le lien.

      Cordialement
      1. Voila ma ram https://www.materiel.net/memoire/l442/
        Et ma cg https://www.materiel.net/memoire/l442/
        1. Pour la ram je parler du kit 2x2Go que l'on t'avais conseillé.

          Personnellement je te conseille ce kit G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 CAS7 ECO 50€ les 4Go mais tu as de meilleures performances car les latences sont réduites.

          Pour la CG le lien est incorrect.
      2. Voila la cg https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ et dans mon budget c'est 1300? et non 1100?
        1. Elle est très overclocké, en aura tu vraiment besoin? Elle prend aussi 3 slots en hauteur contre 2 pour une CG standard.