Logiciel introuvable
dimehdoums
Messages postés
9
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour, il y a quelques mois j'ai effacé par erreur le logiciel Image converter 3 et il ne fonctionne plus, j'ai voulus le réinstaller hier mais j'ai un message qui apparait disant de désinstaller l'ancien version mais le probleme c'est qu'il est plus visible dans "ajouter ou supprimer des programme" et je ne le trouve nul part apart quand je click dans "poste de travail" puis sur le disque dur "lecteur C" et que je lance la recherche du logiciel ,la il m'affiche le fichier Image Converter 3 et quand je click dessus pour l'ouvrir sa me marque" vous essayer d'ouvrir un fichier de type Extension de l'application" (.dll) et sa me dis aussi que ces fichiers sont utilisés par le systeme d'exploitation et d'autre programme !!! bref je comprend plus rien qui peut m'aider SVP ???????????? merciiii a ce qui se pencherons sur la question !!!!!!
A voir également:
- Logiciel introuvable
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
verifie que dans ta barre d'outils il ne soit pa lancer repond moi pour me repondre je continuerai de t'aider
si je peux
si je peux
ou je dois aller pour la barre d'outil ???? est ce que c'est quand je lance internet ou pas ???? merci c'est cool de m aider
Bonsoir à vous,
Tu peux également redémarrer l'ordinateur en mode sans échec, de façon à ce que ce logiciel ne puisse se lancer.
Ensuite, le désinstaller entièrement.
Redémarrer normalement et réinstaller ton logiciel.
Auparavant, je te conseille même de nettoyer la base de registre.
@+
Tu peux également redémarrer l'ordinateur en mode sans échec, de façon à ce que ce logiciel ne puisse se lancer.
Ensuite, le désinstaller entièrement.
Redémarrer normalement et réinstaller ton logiciel.
Auparavant, je te conseille même de nettoyer la base de registre.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question