Logiciel introuvable

dimehdoums Messages postés 9 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, il y a quelques mois j'ai effacé par erreur le logiciel Image converter 3 et il ne fonctionne plus, j'ai voulus le réinstaller hier mais j'ai un message qui apparait disant de désinstaller l'ancien version mais le probleme c'est qu'il est plus visible dans "ajouter ou supprimer des programme" et je ne le trouve nul part apart quand je click dans "poste de travail" puis sur le disque dur "lecteur C" et que je lance la recherche du logiciel ,la il m'affiche le fichier Image Converter 3 et quand je click dessus pour l'ouvrir sa me marque" vous essayer d'ouvrir un fichier de type Extension de l'application" (.dll) et sa me dis aussi que ces fichiers sont utilisés par le systeme d'exploitation et d'autre programme !!! bref je comprend plus rien qui peut m'aider SVP ???????????? merciiii a ce qui se pencherons sur la question !!!!!!

8 réponses

azword Messages postés 5 Statut Membre

verifie que dans ta barre d'outils il ne soit pa lancer repond moi pour me repondre je continuerai de t'aider
si je peux
0
dimehdoums Messages postés 9 Statut Membre

ou je dois aller pour la barre d'outil ???? est ce que c'est quand je lance internet ou pas ???? merci c'est cool de m aider
0

dr en bas a droite de l'ordi
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonsoir à vous,
Tu peux également redémarrer l'ordinateur en mode sans échec, de façon à ce que ce logiciel ne puisse se lancer.
Ensuite, le désinstaller entièrement.
Redémarrer normalement et réinstaller ton logiciel.
Auparavant, je te conseille même de nettoyer la base de registre.
@+
0

je vais essayer je te dirais si sa a marcher !!! merci
0

j'ai nettoyé la base de registe , demarer l'ordi en mode "sans echec " impossible de le désinstaller je le trouve pas !!!! pourtant il est bien dans l'ordi !!!???? c'est une sacrée colle !!!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Télécharge et installe CECI regarde comment il fonctionne ICI, redémarre en mode sans échec et utilise-le.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non il n'y est pas en bas a droite !!!!! :(
0

alors va dans démarer puis éxécuter et tape Image converter 3
0

j'ai fait se que tu ma dis sa marque fichier introuvable !!!! il veut vraiment pas partir !!!! ta une autre astuce rab ????
0

sa marque aussi "windows ne trouve pas image.... !!!!
0

Discussions similaires