[WMP 10] Problemes Codecs

AbOo Messages postés 322 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours,
On ma donné dernierement une musique mais mon lecteur ne veut pas la lire.il me dit que je ne dispose pas du bon codec alors j'ai telecharger plusieur pack codec (trouver dans les different sujet du forum) mais ça ne marche toujours pas !!
Si quelqu'un à la solution j'en serais ravis ...
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

download ceci:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
C'est pas l'usine à gaz du player XP...LOL
Normalment il lit tout...
c'est quoi l'extension du fichier que tu veux lire ?
0
Utilisateur anonyme

LOL...un mp3, qui veut pas se lire...jamais vu, ou alors il y a un piège...LOL
0
AbOo Messages postés 322 Statut Membre 37

ba c'est un mp3 c'est ça qui est embetant !! j'ai essayé VLC , Media player mais ça ne marche toujours pas !!
Je me demande si c'est pas les nouvelles protection des cd mais il m'aurai parlé de "liscence" pas de codecs ... ?
0
Utilisateur anonyme

Bon, faudrait que tu résumes, c'est flou...
Ce mp3, tu as eu ça comment ?
Clé usb ?
A partir d'un cd original?
P2p ?
Site ?
Pour situer le problème faut que l'on sache....d'où il vient (le problème)
Parceque si VLC ne le lis pas...c'est pas bon signe du tout ça !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AbOo Messages postés 322 Statut Membre 37

lol ! je l'ai en p2p bien evidemment mais bon j'evite de le dir vue que les forums aime pas les sujets qui parlent de ça et souvent les gens ne te repondent pas sous pretexte que le P2P est illegale (c'est vrai) mais mon probleme de codec reste un probleme lol !! tous mes sons marchent parfaitement sauf celui que je vient de dl !
0
Utilisateur anonyme

Si tu veux mon avis perso, c'est trés louche, je flanquerai ce truc à la poubelle...et vite fait.
Un mp3, doit pouvoir être lu....par VLC...si pas, c'est pas du mp3. Et vu ta source, je n'aurais aucune hésitation....
0