Win7, lien rompu entre utilisateur et fichier
jambonee
Messages postés
2
Statut
Membre
-
librequetucrois -
librequetucrois -
Bonjour tout le monde,
Ce matin, une employée est arrivée avec son portable habituel et lorsqu'elle a essayée de se connecter avec son utilisateur, plus rien sur le bureau. J'ai donc pensé au départ qu'elle se serait connecté avec un autre utilisateur mais non. Tout ces fichiers sont sur le C:\users\... mais impossible de les voir dans "Mes documents" de la bibliothèque, etc. J'ai pu les récupérer mais il reste que les nouveaux fichiers ne sont pas dans le C:\users. C'est comme si le lien avec l'utilisateur et les documents serait rompu.
Elle est sur win7 32bit.
Merci pour votre aide.
Ce matin, une employée est arrivée avec son portable habituel et lorsqu'elle a essayée de se connecter avec son utilisateur, plus rien sur le bureau. J'ai donc pensé au départ qu'elle se serait connecté avec un autre utilisateur mais non. Tout ces fichiers sont sur le C:\users\... mais impossible de les voir dans "Mes documents" de la bibliothèque, etc. J'ai pu les récupérer mais il reste que les nouveaux fichiers ne sont pas dans le C:\users. C'est comme si le lien avec l'utilisateur et les documents serait rompu.
Elle est sur win7 32bit.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Win7, lien rompu entre utilisateur et fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
salut ce sont des fichiers sous quoi ? excell par exemple ? par là ou ils ont été crées pas moyen de remonter a la sources ??? et dans fichiers recents