Problème sauvegarde windows 7

quentin_d1 Messages postés 14 Statut Membre -  
quentin_d1 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, je viens à l'instant de restaurer mon ordinateur samsung np r720 car il ramait de facon bizarre sous windows 7. Evidemment, j'avais fait une sauvegarde de mon pc sur un disque dur externe en allant dans panneau de configuration=>système et maintenance=>sauvegarder votre ordinateur. J'ai ensuite fait une restauration complete avec samsung recovery solution 3. Jusqu'ici tout va bien, je le rallume, je reviens sous vista etant donné que je l'ai acheté comme ça, et la quand je retourne voir ma sauvegarde de mon disque dur, je clique deçu et la il m'affiche plein de dossier avec tous le meme nom alors qu'avant, sous windows 7, quand je regardais la sauvegarde et que je cliquais dessus, une fenetre apparaissait et me demandait si je voulais restaurer mon pc avec la derniere sauvegarde.

Ma question est : y-a-t-il moyen de restaurer le pc completement avec cette sauvegarde et de retrouver ses dossiers au même endroit, avec le même nom, tout comme avant quoi...? Car je vous dis pas la galère que c'est de rechercher des fichiers dans autant de dossiers qui sont quasi tous pareils...

A voir également:

2 réponses

Chmod

fallait pas faire , un recovery de samsung , mais utiliser le dvd de recovery de seven pour faire une restauration depuis ton disk externe ou si seven était fonctionnel lancer la récupération de la sauvegarde depuis le bureau. Si tu n'as pas créer ce dvd de recovery de seven à l'installation , il te faut réinstaller seven avec le dvd d'intallation ou le dvd de mise à jour pour vista et ensuite lancer la récupération sur ton disk externe en ouvrant le lecteur dans le logiciel de sauvegarde
0
quentin_d1 Messages postés 14 Statut Membre 23

Merci pour ta réponse claire et précise.
0