Ecran noir au demarrage

tayson971 Messages postés 34 Statut Membre -  
 tg971 -
Bonjour,

Alors voila j'ai un problème avec mon Windows 7.
Voici la cause du problème.Je suis parti sur YouTube pour voir comment installer le "thème" Mac OS X sous Windows 7. La 1ère fois a fonctionner et pendant l'installation un message est apparut en disant que le registre du pc pourrais être modifier et j'ai fais OK. A la fin de l'installation sa a fonctionné.En allant sur une autre session j'ai remarqué que le signe du menu Démarrer avait changer alors que je le voulais juste sur ma session. J'ai refait l'installation une 2ème fois et au moment du redémarrage je retourne sur ma session et je met mon mot de passe et comme d'habitude sa marque "ouverture de session".Après que ma session se soit ouverte je vois un écran tout noir juste avec la souris: plus de barre des taches pas d'heure... bref tout ce qui constitue la barre des taches.Donc pour aller sur internet je suis obliger de faire "Ctrl+Alt+Suppr" pour ouvrir le gestionnaire des taches.

Alors je recherche un moyen de réinitialiser mon Windows 7. En attendant vos réponse je reste patient.

Merci et à plus.
A voir également:

3 réponses

loris74 Messages postés 36 Statut Membre 5

ba revien en arrien
0
tayson971 Messages postés 34 Statut Membre

C'est bon j'ai réussi merci pour ton aide ^^
0
tg971

demarre en mode sans echec et tente une restauration systeme !!!
0