(sony v800) probleme codec audio

Fermé
64valou64 - 14 sept. 2006 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2010 à 13:27
Bonjour à tous ceux qui se connecteront pour me donner un petit coup de pouce.
J'ai un portable sony v800 sur lequel j'ai filmé le spectacle de noel de ma fille. Lors de son utilisation simple tout fonctionne. Or quand je mets les vidéos sur mon PC je reçois les images mais pas le son. La mémoire du portable est pleine.
J'ai déjà essayer de télécharger differents codec, sans succès.
Le codec vidéo est apparemment H263. Il semblerait que le codec audio soit SAMR mais je ne le trouve nulle part.
Pouvez vous me tuyauter sur le bon codec et le site sur lequel le télécharger?
d'avance merci
64valou64
A voir également:

8 réponses

g un v800 pour le film le transforme tu en mpg pour ton pc ou li tu avec un emulateur repond sur mon email chris@cmsicw.com a plus
0
mon micro refuse de lire une video de mon telephone mobile !
Dés que j"essaie , il m'affiche ; Manque codek samr !
j'ai essayé de le telecharger , mais ca ne marche toujours pas !
Au fait , j'ai la video mais pas le son !!
Merci pour toute aide !
Tonton ahmed .
0
bayzidd Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
3 janv. 2008 à 09:31
comment découper une personne en mouvement a partir d'une scene video et l'inserer dans une autre?
merci beaucoups
0
pareil "mank codec samr" impossible d'entendre les .3gp ..HELP ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
j'avais le meme prob, sur le nom de ta vidéo tu met a la fin .3gp au lieu de .mp4 et normalement avec quicktime ca marche
0
Ca marche impec en remplacant par 3GP, un grand merci...


Gauthiiier
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 15:57
Exact, bravo!!!!!!!!
Fallait y penser, bizarre que en 3GP ça passe, car le codec SAMR doit pas y être intégré.

merci encore!
0
j'ai le meme proble, j'ai des videio sur mon portable samsung i900 j'ai la video mais pas le son , le codec samr n'est pas pris en conmpte j'ai essayer d'installer des codec: idem

j'ai essayer de passer en .3gp: idem

ca me fait toto.3gp.mp4

comment faire pour le passer vraiement en .3gp

merci d'avance
0
mengue > schumi
14 mars 2010 à 13:06
Tu dois activer dans Windows l'affichage des extensions de fichier : dans l'explorateur, aller dans Outils > options des dossiers > Affichage et décocher "Masquer les extensions dont le type est connu" ainsi tu pourras renommer l'extension de ton fichier en .3gp (pour le moment tu as rajouté .3gp au nom sans changer l'extension qui est toujours en .mp4)
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 13:27
Oui, j'ai oublié de préciser.

Beaucoup de gens pensent modifier l'extension alors que ce n'est que le nom du fichier qui se retrouve modifié.
0