Ouvrir un port avec free

Alexis -  
@l Messages postés 1328 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème qui m'empêche d'ouvrir de nouveaux ports comme je le souhaiterai.
Et je suis sur free, et je suis bloqué à ce niveau là

[ ce qui est entre els guillemet est un copié/coller du texte sur le site free ]

"Contrairement aux précédentes versions de Freebox, la Freebox Revolution dispose du mode routeur de façon automatique.

Il n'est alors pas nécessaire de l'activer depuis votre interface de gestion (Mon compte), vous avez la possibilité de relier plusieurs ordinateurs par WiFi ou Ethernet qui se verront attribuer une adresse IP et bénéficieront de l'accès à Internet automatiquement (sauf modifications des paramètres réseaux par défaut).

Pour une utilisation avancée (installation d'un routeur, etc.), vous avez la possibilité de désactiver le mode routeur pour le mode Bridge, depuis votre interface locale mafreebox.freebox.fr (Réseau local > Mode réseau > Mode Bridge)."

Or quand je clique sur mafreebox.freebox.fr , j'obtiens ce message d'erreur sur une autre page :

"Forbidden

You don't have permission to access this file on this server.
Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80"

J'ai tout essayé, et là je bloque donc si quelqu'un pourrait m'expliquer d'où ça vient, et encore mieux me dire comment y remédier, j'en serais ravi !

A voir également:

1 réponse

@l Messages postés 1328 Statut Membre 575

Salut,

Tu as la Freebox V5?
Dans ce cas pour configurer les ports c'est via ton interface de gestion
(Free ==> mon compte ==> internet ==> configurer mon routeur )
0
Alexis

Non désolé, ça ne doit pas être ça, "configurer mon retour" est absent de la liste
0

Freebox V4? La noire?
0
Alexis

non grise, où puis je voir ma version ?
0

0
Alexis

justement, je n'ai pas cette présentation , ça me met à la place d'interface de gestion freebox : INTERFACE DE GESTION: MAILS, WEB, ACCES BAS DÉBIT
et quand je clique sur le internet en haut à gauche, pas mis au même endroit, ça ne m'ouvre pas non plus avec la même présentation :/
0