à l'aide problème messenger
Kaylin
-
Kaylin -
Kaylin -
Bonjour,
J'ai des chiffres et des lettres qui apparaissent quand j'écris des messages sur msn et quand je recois la reponse de mon interlocuteur elle dure quelques secondes et disparait. J'aimerais savoir à quoi c'est dû aidez-moi s'il vous plaît!
J'ai des chiffres et des lettres qui apparaissent quand j'écris des messages sur msn et quand je recois la reponse de mon interlocuteur elle dure quelques secondes et disparait. J'aimerais savoir à quoi c'est dû aidez-moi s'il vous plaît!
A voir également:
- à l'aide problème messenger
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
1 réponse
dsl de te l'annoncer , mais sois on t'as hacker ton pC, sois c'est un virus.
exécute une analyse de ton pc avec ton antivirus. regarde dans ta liste de programme si il y a un qui à l'air suspect. si cela persiste , tu peux encore réinstaller msn, pour voir si c'est dut à ton pc ou à MSN.
j'espère que cela t'aidera ^^
exécute une analyse de ton pc avec ton antivirus. regarde dans ta liste de programme si il y a un qui à l'air suspect. si cela persiste , tu peux encore réinstaller msn, pour voir si c'est dut à ton pc ou à MSN.
j'espère que cela t'aidera ^^
Kaylin
Merci lylin je vais essayer de faire tout ce que tu me conseille si ca fonctionne pas je serais de retour!
Kaylin
Bonsoir! J'ai déinstaller puis réinstaller windows live mais j'ai toujours le même soucis , je comprends pas pourquoi et je sais plus quoi faire, aidez- moi s'il vous plaît je suis perdu merci!