Java

Résolu/Fermé
franck - 30 nov. 2011 à 21:32
 franck - 5 déc. 2011 à 21:40
Bonjour,

apres un passage sur le topic virus, une personne m'a indiqué de venir ici apres plusieurs tantatives

Bonjour,
je ne peux plus avoir accès à java sur certains sites, j'ai désinstallé, chargé c/cleaner et réinstallé en 64 bits et rien, toujours le même probème!!!!
comment faire svp?
merci
franck


A voir également:

27 réponses

non j'en suis toujours au meme point!!!

impossible de lire des videos, "téléchargez flash player" et impossible d'accéder au coloriage du jour sur pere noel.com, "télécharger le plugin"....

franck
0
slt

Quels sont les navigateurs Web que tu as utilisé ou que tu utilises ?

Est-ce que tout simplement, ce ne serait pas les JavaScripts qui seraient bloqués ?

Un outil de sécurité ou la config du navigateur bloquent-ils les JavaScripts ?

Java et Flash ont besoins que les JavaScripts soient activés pour démarrer.

(Java et JavaScript, c'est différent !)
0
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 282
5 déc. 2011 à 11:38
Fais outils
Onglet sécurité
Clique sur --> rétablir toutes les zones au niveau par défaut
Onglet avancé
Clique sur --> rétablir les paramètres avancés
Appliquer et OK.

Aussi, quand on te demande d'installer flash player, dans le haut y a-t-il une barre qui apparaît ?

Si oui, fais clic droit sur la barre et accepte l'activeX.
0
bonsoir,

je fais outils et onglet sécurité, mais je n'ai pas ce que tu mets "rétablir toutes les zones au niveau par défaut"

et je n'ai pas l'onglet avancé

je suis miro ou quoi

j'utilise internet explorer


franck
0
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 282
5 déc. 2011 à 21:18
Je n'ai pas IE 9

Peut-être que les propriétés dans les options internet ne sont pas les mêmes que
IE 8 ?

Essaie avec --> Firefox
et installe --> Flash Player Non-IE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il me demande un mot de passe pour installer firefox

"you may not have the necessary permissions to use all the features of the program you are about to run. you may run this program as a different user or continue to run the program as the current user"
0
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 282
5 déc. 2011 à 21:39
Fais clic droit sur le setup de firefox et exécute-le en tant qu'administrateur.
0
bah tout simplement merci a tous tout particulierement a librequetucrois!!!! le filtrage active x était activé!!!! dans outil, sécurité!!!!

une intervention et hop résolu mon soucis qui date d'un mois!!!!!
0