Pb débit carte pci usb2
mikey82
-
mikey82 -
mikey82 -
bonjour a tout le monde j'ai un pb avec ma nouvelle carte pci IO usb2 que je viens d'acheter pour conecter mon graveur dvd externe, ma carte est bien installé mais quand j'ai voulu mettre mon gaveur dvd j'ai eu un message comme quoi je branché une source a haut débit (mon graveur)sur un port ubs a petit débit (carte pci usb2) que dois je faire merci d'avance ma config est carte mere asus a7 pro dont je cherche la mise a jour d'ailleur, 900mhz 192 mg de ram et xin xp.encore merci
A voir également:
- Pb débit carte pci usb2
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
Salut
tu trouveras ton bonheur là
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-1188-0-asus-a7-pro.html
install les pilotes pour ta carte pci USB surement fournis avec la carte
PS tu n'as pas assez de RAM pour tourner correctement avec XP il te faut un minimum de 256 mb et je dis bien un minimum
tu trouveras ton bonheur là
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-1188-0-asus-a7-pro.html
install les pilotes pour ta carte pci USB surement fournis avec la carte
PS tu n'as pas assez de RAM pour tourner correctement avec XP il te faut un minimum de 256 mb et je dis bien un minimum
merci pour la mise a jour de ma carte mere, mais il me manque le pilote de ma carte pci usb2 car le cd fourni avec la carte ne contient pas de driver pour xp qui peux m'aider svp merci
salut
donne nous la marque et le modèle de la carte pci
et c'est étonnant qu'il n'y ait pas de drivers XP sur ton CD !
donne nous la marque et le modèle de la carte pci
et c'est étonnant qu'il n'y ait pas de drivers XP sur ton CD !
Bonjour,
mon pc portable, quand je connecte ma clé usb2 (emtec de 1Go), affiche que la clé usb est plus puissante que le port usb et ne permet pas de lire le contenu de la clé.
Je suis sous windows XP.
D'ou peut venir le probleme.
merci
mon pc portable, quand je connecte ma clé usb2 (emtec de 1Go), affiche que la clé usb est plus puissante que le port usb et ne permet pas de lire le contenu de la clé.
Je suis sous windows XP.
D'ou peut venir le probleme.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question