Enregistrer un son d'internet avec audiocity
maaks
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai parcouru pas mal de sites et de forums mais ils étaient tous soit peu clairs soit trop anciens et plus d'actu, si bien que je n'ai pas trouvé la réponse à ma question
j'ai téléchargé audiocity pour pouvoir enregistrer la musique que j'écoute sur internet (surtout deezer par exemple) mais je n'arrive à rien enregistrer. avez vous une explication pour que je puisse enregistrer la musique qui sort de mes enceintes quand j'écoute une chanson sur deezer ?
(je voudrais avoir une explication avec audiocity svp, ne me guidez pas vers d'autres logiciels plus simples, plus rapides etc)
merci d'avance
M.
j'ai téléchargé audiocity pour pouvoir enregistrer la musique que j'écoute sur internet (surtout deezer par exemple) mais je n'arrive à rien enregistrer. avez vous une explication pour que je puisse enregistrer la musique qui sort de mes enceintes quand j'écoute une chanson sur deezer ?
(je voudrais avoir une explication avec audiocity svp, ne me guidez pas vers d'autres logiciels plus simples, plus rapides etc)
merci d'avance
M.
A voir également:
- Enregistrer un son d'internet avec audiocity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
1 réponse
Normalement (mais chez moi ça produisait un léger écho sur le fichier sonore) avec le mixage stéréo, pour voir si il est activé, va dans le Panneau de configuration ; Matériel et audio ; Gérer les périphériques audio. Ici, onglet Enregistrement (si besoin est, clic droit et coche Afficher les périphériques déconnectés et désactivés si ils ne sont pas cochés) ; puis tu actives le périphérique Mixage stéréo (ou Stéréo mix, mais ça devrait être quelque chose comme ça). Puis, dans Audacity, à côté du micro dans la barre du haut, tu choisis le Mixage stéréo.
j'suis pas super douée en informatique, c'est peut être une question de la version du logiciel ? j'ai téléchargé "audiocity 1.3 beta (unicode)"
j'avoue que je n'y comprends rien là, tout à l'heure j'avais au moins un son super bas et brouillé mais là j'ai plus rien du tout.
En fait le mixage stéréo enregistre tout le son transitant par ta carte son il me semble.
J'avais aussi parfois ce problème, et puis le jour d'après, sans rien toucher, ça allait mieux...