Help: Connecter un nouveau PC a un serveur

lolo68 Messages postés 1 Statut Membre -  
totoff_454 Messages postés 1 Statut Membre -
J'ai un serveur qui tourne sous SBS2003 et voudrais connecter un nouveau PC ayant Win 2000 à ce serveur. Mais impossible: je n'arrive pas à entrer le nomde domaine du serveur. Quand j'essaie de faire la modif dans le "poste de travail", il me dit qu'il ne parvient pas à contacter le nom de domaine indiqué et sors un message "...go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=5171".

Pour indiquer le nom de domaine, est ce que j'ai loupé une étape ou quoi?

Merci de votre aide...URGENT SVP

1 réponse

totoff_454 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, j'ai la free-box depuis 1 an et sans aucun problème,depuis mon nouvel achat équivalent "p4 " problème de connexion après usage de l'internet. surtout àprès avoir explorer plusieurs site .
mon msn marche bien et impossible d'afficher la page sur internet.
on me dit sans cesse problème de ligne ,je suis en dégroupé total mais pourquoi depuis la connexion avec ce new pc idem à l'ancien,je ne peux me connecter sur internet
y a t'il une manip au niveau de internet
avec le précédent pc je me connecté msn et affiché de nombreuses pages explorer sans avoir le message suivant(serveur introuvable)
merci de me situer un peu car là étant assez novice dans le domaine , je cale un peu, peut être es-ce un simple réglage des propriétés de l'internet
merci , totoff
0