Mon ordinateur ne veut plus marcher

Fermé
Lilouu - 30 nov. 2011 à 14:43
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 30 nov. 2011 à 14:59
Bonjour,

Je ne savais où mettre ce sujet donc je l'ai mis ici.
Comme le titre le dit mon ordinateur ne veut plus marcher...
Lorsque je l'allume je tombe directement sur une page noir écrit en Anglais :
1er étape : Internal hard disk drive not found
To resolve this issue, try to reseat drive.
No bootable devices--strike F1 to retry boot, F2 for setup utility, Press F5 to run onboard diagnostics.

Lorsque je clique F1 rien ne se passe sauf un bip. F2 une page DELL s'affiche avec en bas "Load Defaults" mais lorsque je le fais rien ne se passe aussi. Il n'y a que F5 qui fonctionne mais il y a seulement une longue barre qui s'affiche (Windows charge les fichiers...) et qui commence à charger mais ne fini jamais (Attente pendant 2h30).

Que se passe t'il ? Y a t'il une solution pour le débloquer ?
Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 180
30 nov. 2011 à 14:45
Bonjour ,

Apperement ton ordinateur ne boot sur rien car , il ne détecte pas ton disque dur .
Demande a quelqu'un qui s'y connait un peu en informatique de démonter ton pc juste pour regarder si le disque dur est bien brancher .

Cdlt , vinczoo
2
Merci pour votre réponse, je vais essayé de trouver quelqu'un qui connait un peu l'informatique alors.
0
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 180
30 nov. 2011 à 14:59
Bonjour ,

De rien

Cdlt , vinczoo
0