Brancher ma Wii sur mon écran d'ordi
LinkCart00n
Messages postés
222
Statut
Membre
-
fridge789 Messages postés 101 Statut Membre -
fridge789 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue actuellement à la PS3 en la branchant via un câble HDMI sur mon moniteur LCD (qui me sert aussi d'écran d'ordi). J'ai récemment fait l'acquisition d'une Wii, mais celle-ci ne permettant pas d'être branchée via HDMI, j'ai dû opté pour une autre solution.
Mon moniteur dispose d'une entrée DVI-D et VGA (en plus de l'HDMI). La prise de sortie de la Wii est AV (prises Rouge, Blanche et Jaune). J'ai donc acheter un adaptateur YUV femelle (Vert, Rouge et Bleu), où je brancherais l'AV, avec une sortie DVI-I mâle. Puis j'ai acheté un adaptateur DVI-I femelle vers DVI-D mâle afin de pouvoir brancher le tout sur l'entrée DVI-D de mon moniteur.. Mais pas moyen de trouver le moindre signal. Aidez-moi !
Je joue actuellement à la PS3 en la branchant via un câble HDMI sur mon moniteur LCD (qui me sert aussi d'écran d'ordi). J'ai récemment fait l'acquisition d'une Wii, mais celle-ci ne permettant pas d'être branchée via HDMI, j'ai dû opté pour une autre solution.
Mon moniteur dispose d'une entrée DVI-D et VGA (en plus de l'HDMI). La prise de sortie de la Wii est AV (prises Rouge, Blanche et Jaune). J'ai donc acheter un adaptateur YUV femelle (Vert, Rouge et Bleu), où je brancherais l'AV, avec une sortie DVI-I mâle. Puis j'ai acheté un adaptateur DVI-I femelle vers DVI-D mâle afin de pouvoir brancher le tout sur l'entrée DVI-D de mon moniteur.. Mais pas moyen de trouver le moindre signal. Aidez-moi !
A voir également:
- Brancher ma Wii sur mon écran d'ordi
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
2 réponses
J'ai actuellement le même problème que toi.
Dans l'attente d'avoir ma télé j'ai voulu branché ma wii sur l'écran ordi.
Et j'ai le regret de t'annoncer que ce n'est pas possible...
Sachant que la wii n'est pas HDMI et qu'il n'y a pas les entrées nécessaire pour l'écran. Seule une télé est possible.
Dans l'attente d'avoir ma télé j'ai voulu branché ma wii sur l'écran ordi.
Et j'ai le regret de t'annoncer que ce n'est pas possible...
Sachant que la wii n'est pas HDMI et qu'il n'y a pas les entrées nécessaire pour l'écran. Seule une télé est possible.
Pas du tout! Je suis a le recherche actuellement et c'est possible regarde ici:
https://www.lmgtfy.app/?q=brancher+sa+wii+sur+son+ecran+pc
https://www.lmgtfy.app/?q=brancher+sa+wii+sur+son+ecran+pc