Ordinateur fixe ne s'allume plus !
Résolu
Gshock
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Gshock Messages postés 43 Statut Membre -
Gshock Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis 2008 un ordinateur fixe hp pavillon qui marchait très bien jusque là puis à la suite d'un déménagement de ma chambre il ne s'allume plus.
Cet ordinateur a une diode verte à coté de la prise d'allimentation à l'arrière de l'ordinateur pour montrer qu'il y a de l'electricité qui passe lorsque celle ci est allumée.
Et le bouton start est également éclairé lorsque l'ordinateur est sous tension.
Mon problème est l'ordinateur ne s'allume pas et je constate que lorsque je mets l'ordinateur sous tension la diode verte s'allume mais pas le bouton start..
Es ce que quelqu'un sait quel est le problème ?
Merci
J'ai depuis 2008 un ordinateur fixe hp pavillon qui marchait très bien jusque là puis à la suite d'un déménagement de ma chambre il ne s'allume plus.
Cet ordinateur a une diode verte à coté de la prise d'allimentation à l'arrière de l'ordinateur pour montrer qu'il y a de l'electricité qui passe lorsque celle ci est allumée.
Et le bouton start est également éclairé lorsque l'ordinateur est sous tension.
Mon problème est l'ordinateur ne s'allume pas et je constate que lorsque je mets l'ordinateur sous tension la diode verte s'allume mais pas le bouton start..
Es ce que quelqu'un sait quel est le problème ?
Merci
A voir également:
- Ordinateur fixe ne s'allume plus !
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
3 réponses
Je vais vérifier à nouveau.
Je sais aussi qu'il y a une petite pile sur la carte mère es ce que si je l'enlève et que je la remets ca peu m'aider ? j'ai vu ca sur le forum concernant un sujet similaire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1227748-mon-pc-ne-s-allume-plus
Je sais aussi qu'il y a une petite pile sur la carte mère es ce que si je l'enlève et que je la remets ca peu m'aider ? j'ai vu ca sur le forum concernant un sujet similaire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1227748-mon-pc-ne-s-allume-plus