Dossier Programmes
Résolu
lpx95
-
lpx95 -
lpx95 -
Salut tout le monde, je contact ce forum car il est pour moi le meilleurs forum pour les débutant débutants aussi bien que les connaisseurs.
Donc je voulais savoir si je pouvais supprimer un dossier appelé "programmes" dans mon disque dur. Je possède un autre dossier appelé "Programmes Files (x86)" dans lequel s'installent tous les logiciels que je télécharge...
Merci
Donc je voulais savoir si je pouvais supprimer un dossier appelé "programmes" dans mon disque dur. Je possède un autre dossier appelé "Programmes Files (x86)" dans lequel s'installent tous les logiciels que je télécharge...
Merci
A voir également:
- Dossier Programmes
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage - Guide
3 réponses
Non, ne le supprimez pas. (de toutes façon qu'est ce qu'il vous a fait de mal)
Ce dossier contient tous les executables et les ressources de vos logiciels 64 bits installés.
Le dossier Program Files (x86) lui, sert à stocker tous les executables et ressources des logiciles 32 bits installés.
Je suppose que vous avez une architecture 64 bits ?
Ce dossier contient tous les executables et les ressources de vos logiciels 64 bits installés.
Le dossier Program Files (x86) lui, sert à stocker tous les executables et ressources des logiciles 32 bits installés.
Je suppose que vous avez une architecture 64 bits ?