Impossibe télécharger démos boonty

evelyne49 Messages postés 1 Statut Membre -  
 sandale -
bonsoir
je n'arrive pas à télécharger des démos gratuites , j'ai les 2 messages suivants

Boontybox:///?downloadmanager /addgame/9/189790
aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisnt l'application OPTIONS DE DOSSIERS dans le panneau de configuration

OK
et ensuite

Internet explorer ne peut ouvrir cette application d'assistance pour
le protocole spécifié dans cette adresse n'est pas valide, verifiéz que l'adresse est correcte puis réessayez

OK
je fais appel à vos lumières et je vous en remercie car je ne sais pas du tout quoi répondre. Encore merci et à bientôt
A voir également:

14 réponses

faznic Messages postés 291 Statut Membre 36

www.pspdemocenter.com
1
elaine-91

Bonsoir,

J'ai les même pb qu'evelyne 49.
Depuis qq tps j'ai les 2 messages suivants qui m'empêchent de telecharger les jeux démos :

- Boontybox:///?downloadmanager /addgame/9/189790
aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisnt l'application OPTIONS DE DOSSIERS dans le panneau de configuration

- Internet explorer ne peut ouvrir cette application d'assistance pour
le protocole spécifié dans cette adresse n'est pas valide, verifiéz que l'adresse est correcte puis réessayez

Avez vous une solution pour mois ?
0
elaine-91

???
0

c'est un site pour toutes les demo psp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elaine-91

C'est un site en anglais donc je ne suis pas vraiment plus avancée ! merci quand même
0

LOL va dans newest demo
0
elaine-91

Euh, j'ai essayé d'allé sur le site rien ne concernant la boonty box. je crois qu'il me manque des composants. J'ai la hotline qui tente de m'aider à réactiver la booty. Merci
0

désolé j ai cru que tu parlai de la émo d un jeu psp boonty hounds
0
Utilisateur anonyme

Boonty c'est la boîte de jeux vidéos qui bosse avec orange..
0

ok je savais pas dsl
0
timota

Bonjour,
je n'arive pas telécharger le site boonty
0
elaine-91

Bonjour,

J'avais installé boonty en téléchargeant puis il y a quelques temps plus rien à faire ca m'affichait toujours les mêmes commentaires d'erreur (voir plus haut).

Même la hotline n'a pu me donner de solution car il me demande de leur fournir des codes d'achat ! J'ai fini par désinstaller le programme dans ajout/sup de programme. Je viens de télécharger en cliquant Je m'inscris plus tard et je télécharge. La boonty box a été correctement installée avec même les jeux que j'avais acheté ainsi que les démos que je n'avais pas supprimé !!!

Alors vérifier si la boonty n'est pas déjà installé et procéder à la désintallation. Bonne chance
0
mellya

bonjour, voilà j'ai un problème avec la boontybox dupuis que j'ai vista. quand je lance les jeux que j'ai acheté, un message d'erreur apparait : un problème a fait fait que le programme a cesser de fonctionner corectement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible." aucune solution n'est proposé et le jeux ne se met pas en route.j'ai essayé de désinstaller le jeux et de le réinstallé mais le processus se bloque après que j'ai donné le numéro de validation que j'ai reçu par e-mail. j'ai aussi essayé de désinstaller la boontybox mais après l'avoir réinstallé je rencontre encore le même problème.
merci a l'avance
0
sandale

Bonjour, je n'arrive pas a tele démo, message dit techarger boontybox, et 1.2.3 merci de m'aider, avant je l'avais
0