HD externe Samsung M2 ne s'affiche pas

Résolu
mejean Messages postés 64 Statut Membre -  
 Luna -
Bonjour,

Mon HD externe Samsung M2 USB 3.0 (compatible USB 2.0) ne s'affiche pas sur mon PC de bureau (HP Compaq dc5700 sous Windows XP qui dispose uniquement de ports USB 2.0).

Le HD est bien listé dans le gestionnaire de périphérique (Samsung M2 Portable 3 USB) et apparait dans le BIOS.

Le disque dur est bien détecté sur d'autres PC

Une idée du problème ?

A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,
dans la gestion des disques, il est reconnu et identifié correctement ?
1
mejean Messages postés 64 Statut Membre 9

Oui, il y est !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et quel est son format ? reconnu comme NTFS FAT RAW
0

NTFS
0

Autant pour moi, il est bien présent mais pas avec la bonne icône. Il prend, en fait, la place d'un emplacement réseau qui porte la même lettre (J).
0

change la lettre çà devrait régler le problème
0

C'est bon, réglé.

Merci j'avais oublié le gestionnaires disque. J'ai vu le lettre attribuée et donc ai fait le lien ! ;-)
Argh, je perds mes réferences sous Windows...
0

Ce soir, zéro problème sous Ubuntu... Bah oui, y'a pas de lettre pour les disques et autres lecteurs :D
0
Luna

J'ai essayé de changer la lettre mais ça ne marche pas ....
0
Strapontus

Bonjour !
J'ai également un petit souci avec mon HD samsung m2 500 go. Je suis sous vista.

Un genius de l'apple store a viré tous les drivers de mon DDexterne pour qu'il puisse fonctionner sur mon Mac. Maintenant, il marche très bien sur le mac mais plus sur mon PC ! Le gestionnaire des périphique le voit mais il n'apparaît pas dans "ordinateur"... J'ai essayé de trouver les drivers, sans succès.

Quelqu'un a une solution ?
0
Strapontus

Up !
0