HD externe Samsung M2 ne s'affiche pas
Résolu
mejean
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Luna -
Luna -
Bonjour,
Mon HD externe Samsung M2 USB 3.0 (compatible USB 2.0) ne s'affiche pas sur mon PC de bureau (HP Compaq dc5700 sous Windows XP qui dispose uniquement de ports USB 2.0).
Le HD est bien listé dans le gestionnaire de périphérique (Samsung M2 Portable 3 USB) et apparait dans le BIOS.
Le disque dur est bien détecté sur d'autres PC
Une idée du problème ?
Mon HD externe Samsung M2 USB 3.0 (compatible USB 2.0) ne s'affiche pas sur mon PC de bureau (HP Compaq dc5700 sous Windows XP qui dispose uniquement de ports USB 2.0).
Le HD est bien listé dans le gestionnaire de périphérique (Samsung M2 Portable 3 USB) et apparait dans le BIOS.
Le disque dur est bien détecté sur d'autres PC
Une idée du problème ?
A voir également:
- HD externe Samsung M2 ne s'affiche pas
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
4 réponses
salut,
dans la gestion des disques, il est reconnu et identifié correctement ?
dans la gestion des disques, il est reconnu et identifié correctement ?
mejean
Messages postés
64
Statut
Membre
9
Oui, il y est !
le druide
Messages postés
40644
Contributeur
Dernière intervention
6 610
et quel est son format ? reconnu comme NTFS FAT RAW
mejean
Messages postés
64
Statut
Membre
9
NTFS
Autant pour moi, il est bien présent mais pas avec la bonne icône. Il prend, en fait, la place d'un emplacement réseau qui porte la même lettre (J).
Bonjour !
J'ai également un petit souci avec mon HD samsung m2 500 go. Je suis sous vista.
Un genius de l'apple store a viré tous les drivers de mon DDexterne pour qu'il puisse fonctionner sur mon Mac. Maintenant, il marche très bien sur le mac mais plus sur mon PC ! Le gestionnaire des périphique le voit mais il n'apparaît pas dans "ordinateur"... J'ai essayé de trouver les drivers, sans succès.
Quelqu'un a une solution ?
J'ai également un petit souci avec mon HD samsung m2 500 go. Je suis sous vista.
Un genius de l'apple store a viré tous les drivers de mon DDexterne pour qu'il puisse fonctionner sur mon Mac. Maintenant, il marche très bien sur le mac mais plus sur mon PC ! Le gestionnaire des périphique le voit mais il n'apparaît pas dans "ordinateur"... J'ai essayé de trouver les drivers, sans succès.
Quelqu'un a une solution ?