Commande copy pose problème
Fermé
Pascalou
-
13 sept. 2006 à 19:39
bricomachin Messages postés 244 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 25 sept. 2010 à 18:38
bricomachin Messages postés 244 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 25 sept. 2010 à 18:38
Bonjour tout le monde,
je me heurte à un pb sous windows XP. Je veux créer un petit fichier cmd pour automatiser quelques petites manips pour une amie. Malheureusement je me heurte à un pb bizarre avec la commande copy
en effet si je tape copy toto.bat "c:\documents and settings\all users\"
tout se passe bien, mais si j'allonge la commande en tapant ceci:
copy toto.bat "c:\documents and settings\all users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage"
plus rien ne marche. J'ai donc procédé par élimination et ai compris qu'il n'arrivait déjà pas à comprendre ce chemin:
"c:\documents and settings\all users\Menu Démarrer\"
En fait il ne trouve pas le répertoire Menu démarrer, mais je ne comprends pas pourquoi? Qui peut m'aider car je tourne en rond.
je me heurte à un pb sous windows XP. Je veux créer un petit fichier cmd pour automatiser quelques petites manips pour une amie. Malheureusement je me heurte à un pb bizarre avec la commande copy
en effet si je tape copy toto.bat "c:\documents and settings\all users\"
tout se passe bien, mais si j'allonge la commande en tapant ceci:
copy toto.bat "c:\documents and settings\all users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage"
plus rien ne marche. J'ai donc procédé par élimination et ai compris qu'il n'arrivait déjà pas à comprendre ce chemin:
"c:\documents and settings\all users\Menu Démarrer\"
En fait il ne trouve pas le répertoire Menu démarrer, mais je ne comprends pas pourquoi? Qui peut m'aider car je tourne en rond.
A voir également:
- Commande copy pose problème
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Super copy - Télécharger - Gestion de fichiers
- Commande dism - Guide
- Commande sfc scannow - Guide
1 réponse
bricomachin
Messages postés
244
Statut