Portable dell studio 17 allume plus
kawagirl9
-
kawagirl9 -
kawagirl9 -
Bonjour, mon portable ne démarre depuis que j'aie tenté de le redémarrer suite a un bogue, j'ai essayer en enlevant la batterie et en appuyant sur power un bon moment ppuis jai remis la batterie et tenter de le redémarrer mais toujours rien... et j'au remarquer que lorsque que je met la batterie sous tension la lumiere s'allume puis s'éteint apres quelque seconde... merci de votre aide !!!
A voir également:
- Portable dell studio 17 allume plus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
salut,sa vient peutêtre de ton allim qui as griller mais je demande confirmation ci il y as quelqun
car ci ton pc ne démare pas brancher en direct c'est que sa vient pas de ta batterie et ci il ne veut meme pas s'allumer ya que ton allim qui peut faire sa
car ci ton pc ne démare pas brancher en direct c'est que sa vient pas de ta batterie et ci il ne veut meme pas s'allumer ya que ton allim qui peut faire sa
En fait mon probleme semble c'etre résolue de lui meme j'ai laisser le portable sur ma table toute la nuit et la journée et il a démarrer de lui meme pendant que je soupais... je ne comprends vraiment pas ce qui c'est passer ! Et tout fonctionne normalement... la seule chose que jai remarquer c'est qu'il c'est rallumée 24h plus tard heure exacte ! Serait-ce un lock de sécurité je n'en ai aucune idée ?!?