Jeux d'échec / windows 7
jean340
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon problême je joue souvent aux echecs avec le jeu intégrer a windows7 dans les options de celui-ci il y a tout au début :affichez les animations: qui est pourtant cocher mais en gris je ne peut donc y accéder alors qu'avant je pouvais enlever cette option. Cequi est nuisant c'est que le jeu d'échec fonctionne en accélérer je ne peut pas voir les déplacement car il sont trés rapides. Il a peine deux jour je jouais avec les animations ce qui render le jeu trés fluide nous voyons le déplacement de tout les pions dans ses moindre détails. Puisque cette option était en clair, mais questios : pourquoi ce changement et que doit-je faire pour accéder a cette option .Merci a vous tous pour vos réponses et conseils, jean340
A voir également:
- Jeux d'échec / windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mode sans echec ps4 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si Chess Titans fait partie du système W7. Si tel est le cas, il suffirait de restaurer le point de restauration précédent l'incident.
Je ne sais pas si Chess Titans fait partie du système W7. Si tel est le cas, il suffirait de restaurer le point de restauration précédent l'incident.
Aucune garantie...
Chemin d'accès
C:\Utilisateurs\Nom_de_session\AppData\Local\Microsoft Games\Chess Titans
- Ce fichier contient les paramètres du jeu etc...
Renommer ChessTitans.xml en _ChessTitans.xml
Relancer le jeux et voir si cela fonctionne...
Si pas le cas, restaure l'ancien fichier:
Fermer le jeu
Effacer ChessTitans.xml
Renommer _ChessTitans.xml en ChessTitans.xml
Chemin d'accès
C:\Utilisateurs\Nom_de_session\AppData\Local\Microsoft Games\Chess Titans
- Ce fichier contient les paramètres du jeu etc...
Renommer ChessTitans.xml en _ChessTitans.xml
Relancer le jeux et voir si cela fonctionne...
Si pas le cas, restaure l'ancien fichier:
Fermer le jeu
Effacer ChessTitans.xml
Renommer _ChessTitans.xml en ChessTitans.xml