Windows 7 affichage bizarre aprés écran etein
muny
-
muny -
muny -
Bonjour,
je possedai auparavant un windows 7 32 bits mis a niveau depuis vista et le probleme que je vais décrire la n'y apparaissait pas.
j'ai installé windows 7 64 bits.
lorsque je quitte l'ordi l'écran s'eteint apres un laps de temps, jusque la pas de soucis mais quand je reviens admettons une demi heure aprés je bouge la souris et je vois l'écran qui scintille avec le theme "windows 7 basic" pendant 15 secondes puis ca revient normal sur mon aero. en général le voyant du disque dur clignote a fond quand ce probleme se produit. que peut il bien se passer ?
- ce n'est pas des mises a jour (je n'ai pas grand chose d'installé dessus)
- les pilotes de la carte graphique sont bien a jour
- la veille et veille prolongée sont desactivés
- l'ecran de veille est desactivé
vous me direz cest pas si genant si tout marche mais je veux comprendre car sur mon 32 bits cela ne se produisait pas!
mystere..
merci
je possedai auparavant un windows 7 32 bits mis a niveau depuis vista et le probleme que je vais décrire la n'y apparaissait pas.
j'ai installé windows 7 64 bits.
lorsque je quitte l'ordi l'écran s'eteint apres un laps de temps, jusque la pas de soucis mais quand je reviens admettons une demi heure aprés je bouge la souris et je vois l'écran qui scintille avec le theme "windows 7 basic" pendant 15 secondes puis ca revient normal sur mon aero. en général le voyant du disque dur clignote a fond quand ce probleme se produit. que peut il bien se passer ?
- ce n'est pas des mises a jour (je n'ai pas grand chose d'installé dessus)
- les pilotes de la carte graphique sont bien a jour
- la veille et veille prolongée sont desactivés
- l'ecran de veille est desactivé
vous me direz cest pas si genant si tout marche mais je veux comprendre car sur mon 32 bits cela ne se produisait pas!
mystere..
merci
A voir également:
- Windows 7 affichage bizarre aprés écran etein
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
j'ai eu la bonne idée de regarder l'observateur d'evenements (vu que le phenomene vient de se reproduire il y a 10 minutes) voila ce qui y'a a l'heure ou j'ai bougé la souris :
- Evenement 9010 Desktop Window Manager
Une demande de désactivation du Gestionnaire de fenêtrage a été effectuée par le processus (Outil d'évaluation du système Windows)
- Evenement 9013 Desktop Window Manager
Le Gestionnaire de fenêtrage n'a pas pu démarrer, car la composition du Bureau a été désactivée par une application en cours d'exécution
- Evenement 9010 Desktop Window Manager
Une demande de désactivation du Gestionnaire de fenêtrage a été effectuée par le processus (Outil d'évaluation du système Windows)
- Evenement 9013 Desktop Window Manager
Le Gestionnaire de fenêtrage n'a pas pu démarrer, car la composition du Bureau a été désactivée par une application en cours d'exécution