Choix PC ou MAC
Résolu
comodorx8
Messages postés
106
Statut
Membre
-
graffx Messages postés 120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours ,
Enfaite j'vais bientôt changer mon ordi (un Pc) et j'hésite entre un Pc et un MacBook pro !
Sur mon ordi je télécharge des film j'vais sur internet et pas mal de world pour l'école donc vous me conseiller quoi et quel modèle (facile à être transporter) ?
Merci d'avance !
Enfaite j'vais bientôt changer mon ordi (un Pc) et j'hésite entre un Pc et un MacBook pro !
Sur mon ordi je télécharge des film j'vais sur internet et pas mal de world pour l'école donc vous me conseiller quoi et quel modèle (facile à être transporter) ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Choix PC ou MAC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- @ Sur mac - Guide
6 réponses
Mac book pro est apparement le top du moment, je dis "apparement" car je ne suis pas mac, je trouve ca trop simple, et puis qui dit apple dit "on fait pas ce qu' on veut", contrairement a un pc.
Aprés libre d' etre apple ou billou, c'est ton choix.
Aprés libre d' etre apple ou billou, c'est ton choix.
Si tu utilise word pour l'école, je te conseille un PC, car j'ai un ami qui a word sur un mac, et c'est impossible de lire ses fichiers sur un PC. Et je trouve que tu es plus libre sur un PC (Après, mac a son charme, tel que le design)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question