Créer un e-commerce gratuitement

Fermé
babann -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais créer une boutique en ligne, avec paiement paypal et cb dans l'idéal, je n'ai trouvé que des solutions avec pubs, ou adresse avec le nom du site qui aide à la création, ce qui me dérange. J'aimerais avoir une adresse avec le nom du site.com et puis c'est tout, est ce possible?

Quels est la procédure, est-ce accessible même pour un débutant qui ne connait rien au html etc...

Faut-il vraiment payer un réferencement pour moteur de recherche? Un hébergement?

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Je ne suis vraiment pas une experte, mais j'ai envie d'apprendre et suis très motivée!!!

Merci par avance pour vos réponses à très vite j'espère!!!!

Barbara.

A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://www.journaldunet.com/ebusiness/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
1