A voir également:
- Quelle telephone android choisir ?
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Android recovery - Guide
- Sauvegarde telephone android - Guide
5 réponses
Salut
je viens de m'acheter le motorola Defy+
il est sous android 2.3.4, il résiste à la poussière, à l'eau et au rayures
il y a déjà tout ce qu'il faut dessus ( navigation gps, photo 5mp, recherche vocale sur google, explorateur de fichier, DLNA, recherche d'une musique qui passe à la radio, synchronisation de plusieurs boite mail avec paramétrage ultra simplifié, etc, etc... )
bref, malgré ce qu'on peut lire sur motoblur, l'interface est jolie et fluide, pas de quoi rougir devant les téléphone haut de gamme, en plus il est solide, et a un prix raisonnable encore
si tu as des questions, n'hésite pas
je viens de m'acheter le motorola Defy+
il est sous android 2.3.4, il résiste à la poussière, à l'eau et au rayures
il y a déjà tout ce qu'il faut dessus ( navigation gps, photo 5mp, recherche vocale sur google, explorateur de fichier, DLNA, recherche d'une musique qui passe à la radio, synchronisation de plusieurs boite mail avec paramétrage ultra simplifié, etc, etc... )
bref, malgré ce qu'on peut lire sur motoblur, l'interface est jolie et fluide, pas de quoi rougir devant les téléphone haut de gamme, en plus il est solide, et a un prix raisonnable encore
si tu as des questions, n'hésite pas
scaravenger
Messages postés
2685
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
616
30 nov. 2011 à 14:07
30 nov. 2011 à 14:07
Parmi les moins chers il y a le ZTE (blade chez Bouygues) ou tactile (chez Orange) dans les 129 euro en carte prépayée.
Et parmi les plus chers , les galaxy de chez Samsung à environ 500 euro en carte prépayée
le Motorola est un très bon rapport qualité /prix
Et parmi les plus chers , les galaxy de chez Samsung à environ 500 euro en carte prépayée
le Motorola est un très bon rapport qualité /prix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question