Quelle telephone android choisir ?

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, voila noel approche je voudrais savoir quelle telephone serais bien pour un budget aproximatif de 250€,voila sous android car j'ai de bon souvenir de android voila jattend vos reponses merci ...

5 réponses

1. Profil bloqué

non je dois attendre 1 ans pour le forfait
    0
  2. Hello Moto'

Salut

je viens de m'acheter le motorola Defy+

il est sous android 2.3.4, il résiste à la poussière, à l'eau et au rayures

il y a déjà tout ce qu'il faut dessus ( navigation gps, photo 5mp, recherche vocale sur google, explorateur de fichier, DLNA, recherche d'une musique qui passe à la radio, synchronisation de plusieurs boite mail avec paramétrage ultra simplifié, etc, etc... )

bref, malgré ce qu'on peut lire sur motoblur, l'interface est jolie et fluide, pas de quoi rougir devant les téléphone haut de gamme, en plus il est solide, et a un prix raisonnable encore

si tu as des questions, n'hésite pas
    0
  3. scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   625

Parmi les moins chers il y a le ZTE (blade chez Bouygues) ou tactile (chez Orange) dans les 129 euro en carte prépayée.
    Et parmi les plus chers , les galaxy de chez Samsung à environ 500 euro en carte prépayée
    le Motorola est un très bon rapport qualité /prix
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Profil bloqué

merci , la tactile internet orange je l'ai eu: laché , j'envisage le alcatel ot 990 , gps ,wifi , flash , 5mpx ,
    0