Probleme matériel graphique Btf 3.

thomas2407 Messages postés 1 Statut Membre -  
yan312 Messages postés 325 Statut Membre -
Bonjour, J'ai récemment acheter Battlefield 3 et je l'ai intallé avec origin sur mon ordinateur. Quand je lance le jeu, je recois un message d'erreur me disans que
ma version du pilote BVIDIA GelForce détectée est 261.41. et que la version du pilote recommandée est 285.38 ou plus récente. et il me donne un lien pour le mettre a jour. j'ai télécharger le pilote, puis un message d'erreur s'ouvre et me dit : "Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatiblé".
Infos : J'ai Windows 7 pro (32bits). et ma carte graphique est NVIDIA GetForce 9400 (1380MB)
Ps : le jeu se lance tout seul a certain moment ( je ne sais pas pourquoi--" ) mais il lag tellement( même pendant la cinématique quand je lance le jeux ) que je ne peux pas jouer.

Est-ce que quelqun qui s'y connais ou qui a déjà eu ce probleme pourrait m'aider ?

Merci
A voir également:

1 réponse

yan312 Messages postés 325 Statut Membre 102

bonjour,

selon moi sa serais pas un bug mais juste que ta carte graphique et pas assez bonne pour le jeux pour le minimum on recommende une 8800gt ( 9800gt et un remake de la 8800gt) donc ta 9400 prend juste pas le jeu
0