Pc ne démarre plus et se relance tout seul

Fermé
Julie -  
Exileur Messages postés 1621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possede un ordinateur medion qui fonctionne sous xp, depuis ce matin impossible de le démarrer, le ventilo s'allume, le clavier puis tout s'eteint et se relance tout seul en se reetaignant à chaque fois.
J'ai ouvert, dépoussiéré, remis la pile mais pas de succes ...
J'ai remarqué le ptit ventilo sur la carte graphique qui est coincé à moitié.
Aussi il y a quelques semaines, il demarrait mais sans ventiler ...
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Exileur Messages postés 1621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Bonjour Julie,

Votre ordinateur affiche-t-il quelque chose ? Ou l'écran reste noir ?

Cordialement
Exileur
0
julie

helas, il n'as pas le temps d'afficher quelque chose à l'ecran, ni de bips, ni de bios il s'eteint au bout d'une seconde meme pas
0
Exileur Messages postés 1621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Hmm.. ça pourrait venir d'une allim hs. Vous avez eu des coupures de courant récemment ?
0
frads

ha j'ai le même problème (voir le sujet que je viens de poster), sauf que j'arrive à la page de pub hp et que quand je clique sur F10 pour aller au bios (ce qui fonctionne) ça ne s'éteint plus automatiquement... mais l'écran est tellement illisible que je ne sais pas utiliser de manière utile ce bios
0

"Page de pub" ? :')
0