Dvd

oscar35 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Invite -
bonjour; je recherche une marque de dvd vierge de bonne qualitée
je m'explique : j'ai graver des diaporamas accompagnés de musique sur du dvd verbatine ;mai quand je les relis au bout de 2 ou 3 fois et qu'il ya une rayure dessu je ne plus le relire car il saute donc hs alors je recherhe un dvd vierge de bonne qualitée et résitant aux rayures
merci a tous
A voir également:

1 réponse

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161
 
salut

désolé de te contredire mais les verbatim sont de très bonnes qualités, pour la meilleur marque.

pour les rayures a toi de faire gaffe a tes DVD
0
oscar35 Messages postés 5 Statut Membre
 
qu est ce qu on entend par des dvd double couche
merci
0
oscar35 Messages postés 5 Statut Membre
 
qu est ce qu on entend par des dvd double couche
merci
0
Invite > oscar35 Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonjour,

Sur un DVD double couche, la surface qui est écrite ne se limite pas à la face brillante du DVD. Il y a une autre surface prise en sandwich derrière la première surface. Il faut un laser compatible pour la lire. Ce laser utilise deux longueurs d'onde différente pour lire les deux surfaces.

Le DVD double couche peut donc recevoir le double de données.

Il ne faut pas confondre double couche et double face.
Certains DVD de films commerciaux sont double couche et double face !
exemple "Scoubidou et l'île aux zombis". Ce dessin annimé est traduit en tellement de langues qu'un DVD double couche et double face a été utilisé. Ce genre de DVD permet donc 4 fois plus de données qu'un DVD simple couche simple face classique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/DVD
0